begin process at 2012 05 30 18:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PDF et base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF et base de données

mercredi 1 septembre 2004 à 14:00:37 | PDF et base de données

ansdodou

Salut

J'utilise une base de donnée MSSQL 2000 et je voudrai un exemple de script qui me permettra de récupérer des informations d'une requête pour afficher les données dans un ficher .PDF.
lundi 17 janvier 2011 à 15:14:51 | Re : PDF et base de données

monadimustafa

salut
c Extra : http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/php/phpexcel/

Cette discussion est classée dans : base, données, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et PDF possible?? [ par navya ] Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y ouvrir un pdf provenant d'une base de données [ par umable ] Bonjour !Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire :- dans la colonne de gauche une liste de nom probléme dans le script qui insere un pdf dans un base de données mysql [ par henni20 ] bjr j'ai écrie un script en suivant des tuto pour insérer des fichiers pdf dans ma base de données mysql . le script insère les pdf dans la base dans Base de données de fichiers PDF [ par silbri ] Soit une base de donnée structurée ainsi: Chapitre\Rubrique\Instructions\Notes de service et c'est dans note de services que seront stockées les fich inserer ou modifier des fichiers dans une base de données [ par Melissa2011 ] Bonjour, au fait j'essaye de trouver un moyen pour verifier si un fichier existe dans une base de données, s'il existe je ferai un update, s'il n'ex Exporter champs tables de base de données [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde,je voudrais exporter quelques champs d'une table de base de données Est-ce possible?Comment? Merci d'avance Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base Rafraichier des données issues d'une base de donnée [ par ramk ] Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a p Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau [ par nekdjal ] slt je suis entraint de concevoire un site web avec deux tabes dans ma base de données et ma base doit enrégistrer des images. Pour ce faire j ai choi Mysql - Firebird [ par dodo1309 ] Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème à résoudre et j'aimerai avoir vôtre avis : Sur un pc j'ai une base de données de type firebird que je dois e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales