begin process at 2012 05 30 18:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PDF et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF et image

mercredi 21 juillet 2004 à 16:24:53 | PDF et image

DOUGGUI_PHP

J'ai un problème assez criadre sur les images à insérer dans du pdf via php.
Le code (pdf_place_image) ne marche pas et cela m'intrige.
Je l'ai essayé plus d'une fois et il marque tjrs une erreur.

Je vs serais gré de bien vouloir m'aider en me doçnnant le code php idéal.

PS: nexen ne détail pas ce cas
jeudi 22 juillet 2004 à 07:49:03 | Re : PDF et image

coockiesch

Salut!
Qu'elle est l'erreur retournée?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!

Cette discussion est classée dans : code, php, image, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 help pour .php?image=04 par exemple [ par ooiimm ] Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, quand on cliq code + image [ par kalif ] bonjour alors ske je cherche est un peu bizzar mé ca doit pas etre trop dure voila sur mon site j'ai deux page index.htm et security.php index.htm php->pdf->probleme image [ par younes371 ] Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Numero javascript / html ===>PHP [ par boob3 ] Bonjour !J'ai un petit soucis de passage d'un code classique en php, pour l'affichage des images d'une base de donnéeCe code permet de faire passer un superposer 2 images [ par scyon ] Bonjour, alors voilà mon problème. Je voudrais tout simplement superposer deux images. d'une page, j'appelle la page image.php en lui passant les deux exécution du code php dans un fread ? [ par Joez ] Bonjour je dois générer un fichier PDF à partir d'un fichier HTML avec HTML2PDF. mais voila moi je dois génrer un fichier pdf à partir d'un fichier ph Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales