begin process at 2012 05 30 18:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PDF impression sur des grande étiquettes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF impression sur des grande étiquettes

vendredi 21 octobre 2005 à 19:57:09 | PDF impression sur des grande étiquettes

jordangj

Bonjour,

je voudrai imprimer des information ce situant sur une Base de donnée

merci de vos réponces

GJ
vendredi 21 octobre 2005 à 20:09:24 | Re : PDF impression sur des grande étiquettes

Anthomicro

Salut,

www.php.net/printer
www.php.net/pdf

Cette discussion est classée dans : impression, grande, pdf, étiquettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression pdf [ par baham ] salut tous jvoudrai savoir si c'était possible de laisser les utilisateur visionner des pdf sans qu'ils puissent les imprimer ni les enregistrer (en p impression de fichiers [ par putch ] bonjour à tous !voila mon soucij'ai un repertoire pdf/ lequel se trouve un certains nombre de fichiers pdf :)je souhaiterai un lien/bouton pour lancer impression PDF [ par kiki2sirom ] salut à la communautéj'ai une interrogation :    * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la suite 1 Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy lire doc word en php [ par kwantine ] bonjour je dispose d'une base de données contenant des documents word, txt et pdf. pour pouvoir lire les documents pdf et txt pas de probleme mais je récupération des propriétés d'un document pdf [ par theboubourse ] bonjour voila je doit récupéré les propriétés des document pdf mais je ne sait pas comment faire si vous avez une idée merci beaucoup php+pdf [ par michel_michel ] Slt a ous le monde,jé un probleme de generer plusieurs etats en format pdf a partir d'un formulaire php.Jé reuusi a afficher une seule page!! comment imprimer les donnes en pdf en php [ par bassouma10 ] salut tousj'ai formulaire de gestion des patients et je veut imprimer ces donnees de ce patient en pdf en php et je ne sais pas le faire .merci d'avan Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ faire une pause dans le traitement mysql php [ par bubbledesavon ] bonjour a tous,voici mon souci:j ai une base de donnee mysql avec des clients etc....,je cree un pdf avec FPDF (plus precisement php2pdf)et je l'envoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales