begin process at 2012 05 30 18:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

PDF modifiable en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF modifiable en ligne

jeudi 26 avril 2007 à 07:52:32 | PDF modifiable en ligne

twinsen60

Bonjour

Voilà, j'ai un fichier PDF déjà réalisé, par le biais d'une conversion WORD-PDF.
Il fait une 30aine de pages.

J'aimerai si celà est possible, avoir un formulaire, qui une fois remplis, m'affiche ou me faits télécharger le PDF modifier.
Ce serai dans mon PDF, à certain endroit et à certaines pages, mon texte se modifier ou se remplis.

Je sais que maintenant avec Adobe Designer, on peut réaliser des PDF très complet, mais c'est payant.
Celà est-il réalisable sous PHP ?

Merci d'avance

Un petit exemple ou explication ou lien, ne serai pas de refus

jeudi 26 avril 2007 à 10:14:37 | Re : PDF modifiable en ligne

coockiesch

Salut!
  Tu peux créer des pdf avec PHP (http://ch2.php.net/manual/fr/ref.pdf.php, http://www.fpdf.org/). Par contre, à mon avis, tu ne pourras pas modifier des pdf avec cette lib... Donc tu vas devoir recréer tout ton pdf en php en modifiant les infos que tu veux...

Bon courage! :)

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 26 avril 2007 à 13:38:57 | Re : PDF modifiable en ligne

twinsen60

Le problème, c'est que mon PDF de base fait dans les 100 pages !!

Tout refaire en PHP...beaucoup trop long.

En faite, ce que je souhaite remplir sur mon PDF, c'est un nom, une adresse.... des cases a cocher, et c'est tout.

Dans mon PDF, au pages concernées, il y aura :

Nom:

Prénom:

etc...

avec du blanc a coté

et pour la case a cocher, je ne sais pas.

Merci d'avance.

Sinon, j'avais vu que avec Adobe, il y avait une solution, mais il faut Adobe Pro

jeudi 26 avril 2007 à 13:52:11 | Re : PDF modifiable en ligne

coockiesch

Ah? Je croyais que justement le but des pdf c de pas pouvoir être modifiable...

Sinon, peut être que dans les lib que je t'ai données y'a une fonction qui permet de fusionner deux pdf... Ca résoudrait ton pb, :)

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 11 mai 2007 à 09:52:12 | Re : PDF modifiable en ligne

twinsen60

Mon but, c'est pas de modifier mon pdf original, mais simplement de réécrire dessus, comme une sorte de calque.

Cette discussion est classée dans : ligne, pages, pdf, cel, modifiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pdf modifiable [ par tekbright ] Bonjour Je cherche a faire des fichier pdf, modifiable en php par des valeurs rentré par un formulaire. ( Tout se passe sur une seule machine ). Je HTMLDOC [ par dady_dady ] Bonjour à tous,Je cherche desesperemment quelqu'un qui pourrait me donner un serieux coup de main sur HTMLDOC.exe qui permet de transformer des pages Distinguer les pages couleur dans un PDF [ par assent110 ] Bonjour à tous, Je recherche désespérément un moyen de pouvoir analyser un fichier PDF soumis afin de pouvoir compter le nombre de pages, et plus spé Service de pages persos en ligne sur mon site [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le Petit problème lors de la mise en ligne d'un site en php [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Après avoir codé un site en php, j'ai mis mon site en ligne sur un hébergeur gratuit avec base de données mysql mais certaines pages ne fonct retour à la ligne et cellules fpdf marche pas [ par Max57100 ] bonjour, je n'arrive pas à mettre du texte dans les cellules. Quand je met du texte, impossible d'avoir un retour à la ligne automatique, donc tout es rotation de pages en php [ par dido44 ] salut.en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en m comment changer la format d'un fichier pdf ( en mode paysage au mode portrait) [ par dido44 ] salut . je cherche comment tester le fichier pdf , est ce que il est en mode paysage ou en mode portrait et s'il est en mode paysage je fais la rotati Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales