Accueil > Forum > > > > pdf modifiable
pdf modifiable
mercredi 13 avril 2005 à 10:16:44 |
pdf modifiable

tekbright
|
Bonjour
Je cherche a faire des fichier pdf, modifiable en php par des valeurs
rentré par un formulaire. ( Tout se passe sur une seule machine ).
Je voudrais juste savoir si un fichier pdf peut etre modifié. Je ne
connais pas tres bien ce format, dans un cadre de programation, c'est
peut etre tout simplement impossible. J'ai recherché les extention php
pour manipuler des pdf, et je n'en ai pas trouvé qui propose une
ouverture d'un fichier pdf existant.
Voila, merci d'avance pour vos réponses !
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 12:07:00 |
Re : pdf modifiable

Ma2004
|
Salut, J'ignore si un pdf existant peut être modifié par le php bien que celà me semble peu faisable car le principe du pdf est justement dêtre accessible uniquement en lecture. Cependant tu peux créer des pdf à partir du php (et donc à partir des valeurs d'un formulaire) grâce à la classe fpdf. Tu la trouveras facilement sur [ Lien ] . Bon courage
================================================================ Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 12:21:43 |

malalam
|
Hello,
un fichier PDF peut etre modifie...avec Adobe Acrobat Writer. IL sert a
ca. Encore faut-il que le pdf en question ne soit pas protege en
ecriture, evidemment.
Via php, je ne sais pas non plus, mais comme Ma2004, je ne le pense
pas. Non pas parce que c'est le principe d'un pdf (sinon Writer
n'existerait pas lol), mais parce que je ne pense pas qu'Adobe l'ai
autorise hors Writer.
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 15:48:54 |
|
mercredi 13 avril 2005 à 16:13:47 |

tekbright
|
D'accord merci, j'abandonne donc cette idée. Je vais plutot générer les documents et les "imprimer" sur PDFCreator, imprimante virtuelle ( et gratuite ) qui génere du pdf.
Merci a vous deux !
P.S.: ma2004, j'avais testé fpdf ( ainsi que d'autre ), mais vue que je n'avais pas trouvé de fonction "open()" donc ... Mais merci quand meme, c'est vrai qu'elle est tres bien faite, bien documenté, et surtout téléchargable avec de tres bon tutoriaux.
|
|
samedi 4 juin 2005 à 19:00:32 |

blumax
|
C posible de fair sa Il sufie de trouver Les entreprise le fond bien (free kan on sincrie)
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 05:22:22 |
|
dimanche 2 octobre 2005 à 02:55:14 |

PAGE01
|
fais ton formulaire en html puis passe le dans openoffice ca donne ca ;) [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, php, pdf, modifiable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Converti un fichier en PDF en PHP [ par monslip ]
Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débutant qui
PHP et PDF [ par twinsen60 ]
Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p
PDF et PHP [ par syndrael ]
Bonjour,J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serveur
lire un fichier pdf [ par satellite34 ]
salut,j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération de
comment afficher un fichier pdf avec php? [ par satellite34 ]
bonjour,voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'afficher
PDF PHP [ par kiki2sirom ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait une solution à mon problème, qui est : * je voudrais, avec PHP, rechercher dans un fichier PDF un mot spécifiqu
exécution du code php dans un fread ? [ par Joez ]
Bonjour je dois générer un fichier PDF à partir d'un fichier HTML avec HTML2PDF. mais voila moi je dois génrer un fichier pdf à partir d'un fichier ph
Soucis de requete sur serveur externe et fichier pdf [ par dezossor ]
Bonjour,Je viens à vous car j'arrive actuellement au bout de mon potentiel PHP !! Je devellope une application qui devrait me permettre de récuperer
php pdf [ par ikramta ]
salut tout le mande .mon probléme et que j'ai un fichier .pdf et je veut le lire dans le site comme un fichier PDF ,qui peut m'aider a ce niveau et je
Probléme avec IE pour ouvrir un fichier php qui génère un fichier PDF avec FPDF [ par Franky57 ]
Bonjour,voilà mon problème, j'ai un fichier php qui génère un fichier pdf grace à fpdf. J'utilise un bouton qui lance une fonction javascript dans laq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SYSTEME D'AMISYSTEME D'AMI par moza2409
Cliquez pour lire la suite par moza2409
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|