begin process at 2012 05 30 18:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PDF et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF et PHP

jeudi 18 août 2005 à 12:14:52 | PDF et PHP

syndrael

Bonjour,
J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serveur et je désire afficher sur mon navigateur en PDF. Tout cela est pour m'éviter les problèmes de compatibilité entre navigateur pour l'impression.
Merci de votre aide.
S.
jeudi 18 août 2005 à 12:21:30 | Re : PDF et PHP

dartaloufe

faut que tu utlise la classe fpdf qui est gratuite
elle est très simple a utiliser
elle te permet de générer des fichiers pdf depuis php
jeudi 18 août 2005 à 17:18:32 | Re : PDF et PHP

syndrael

Bonjour,
Merci de ta réponse mais cette solution ne me suffit pas. Dans le principe j'ai une page HTML et je veux la transformer en pdf. Je ne veux pas développer de page..
S.
lundi 22 août 2005 à 16:24:31 | Re : PDF et PHP

dartaloufe

bas a ce moment la ouvre ton fichier html avec word et converti le en pdf
lundi 22 août 2005 à 18:23:43 | Re : PDF et PHP

syndrael

Je ne peux pas, je veux stocker mon PDF sur mon serveur, automatiquement..
S.

dimanche 26 février 2006 à 16:52:04 | Re : PDF et PHP

s_ayadi1979

salut !
utilise pdfcreator avec un script php
jeudi 21 décembre 2006 à 15:35:46 | Re : PDF et PHP

younes371

je suis en retard,
mais je demande à syndrael, s il a trouvé une solution, car je suis mnt dans le meme cas que toi !

N'importe où. 
mais là où il le faut.

Cette discussion est classée dans : fichier, php, html, navigateur, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Converti un fichier en PDF en PHP [ par monslip ] Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débutant qui Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et blem tout simple en php [ par pierrolefou ] ben voila j'ai créé un formulaire tout con en html sur une page toute conne en html et je demande d'envoyer mes variables en methode post vers un fich passer un talbeau html en pdf avec php [ par kidpigeyre ] Bonjour,je souhaite passer un tableau html au format pdf avec l'aide des fonctions de php.Comment faire? Quelles fonctions utiliser? Connaissez vous u bouton 'Action' et '.htm' ou '.php' [ par Tartuffe ] Salut tousse.Je me suis lancé au dév. PhP...Voilà ma question. Dans un fichier '.htm', sur une 'action' j'ai compris comment appeler un '.php'Dans un Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales