begin process at 2012 05 30 18:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

pdf et sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pdf et sécurité

mardi 28 août 2007 à 00:02:37 | pdf et sécurité

jul39dole

Bonjour,
Je voudrai générer des fichiers PDF sécurisé, c'est à dire crypté (comme avec pdfCreator) où on peut gerer les droits d'impression, de modification, etc... Est-ce que FPDF peut faire ça?
Merci d'avance!

mardi 28 août 2007 à 00:55:21 | Re : pdf et sécurité

Evangun

Hello,

la réponse pour FPDF est non .

Plus d'infos ici sur les alternatives : http://www.afup.org/forumphp2002/fpdf.pdf
à+
mardi 28 août 2007 à 12:21:05 | Re : pdf et sécurité

kishkaya

Par contre tu peux le compresser sécurisé ....

_Marikou
mardi 28 août 2007 à 17:05:28 | Re : pdf et sécurité

jul39dole

Merci pour ta réponse et le lien Evangun !

Kishkaya, tu veux dire compresser mon fichier pdf en zip ou 7z crypté par exemple? ou une option de compression interne au format pdf? Car le problème est qu'il me faut un fichier pdf avec des options de sécurité...
mardi 18 septembre 2007 à 08:04:31 | Re : pdf et sécurité

Condutiarii

Ici : http://www.setasign.de/products/pdf-php-solutions/fpdi-protection-128/

Cette discussion est classée dans : pdf, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc to PDF en PHP ? [ par Joez ] Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?c'est possible ? Si oui comment ? Thx Sécurité [ par thebigbang ] Bonjout,Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ...il conmporte un dossier "admin" et lorsque class,PDF,XLS et boucles..... [ par booth ] bonjour!j'ai un méga problème...je dois générer un PDF et une grillle excel toutes deux issues d'un moteur de recherche...pour le moteur de recherche gestion de pdf en php [ par jawad75 ] salut tous le mondeje coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :) Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre Génération de PDF [ par syndrael ] Bonjour,Ce message n'a rien à voir avec PHP, mais je cherche un logiciel qui placé sur mon serveur pourrait transformer mes .DOC en PDF, les stocker s lire un pdf avec php [ par valery13 ] bonjour à tous,je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en phpvous avez pdf2HTML ou PDF2PHP [ par mightteam ] j'aimerais permettre a mes visiteurs de pouvoir consulter un fichier pdf on-line sans devoir installé Acrobat-Reader au préalable..ou alors transformé quand on parle sécurité [ par Tomcube ] Oui, nous ne vivons pas dans un monde sans criminels !! ^^ (me prenez pas pour un débile lol) Et sur internet les criminels c les hackers. Donc pour l Sécurité-fichiers-dossiers [ par stageSAP ] Bonjour,Pour mon site, je protège l'accès aux pages grâce aux variables de sessions et cela marche très bien. Je travaille en local pour l'instant. Su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales