begin process at 2012 05 30 18:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PDF to IMAGE (jpg ou png)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDF to IMAGE (jpg ou png)

samedi 4 février 2006 à 18:28:19 | PDF to IMAGE (jpg ou png)

_benjy

Salut à tous

J'ai une p'tite question, je cherche un class ou un p'tite fonction permettant de générer une image (jpg, png, voir mm gif) a partir d'un pdf.
En effet j'ai un pdf de condition générale de vente a mettre sur un site en Flash, hors je peux pas charger un pdf dans Flash, mais une image oui
Donc je cherche un truc pour passer d'un PDF à un JPG.
Je sais bien qu'il y a les Class PDFLib et la GD Image en php, mais je ne trouve null par un code passant du pdf a l'image, l'inverse oui mais bon c pas ca qui m'interresse... :)
Donc si une ame généreuse a ca en stock je prends (voir mm un debut de code pour le faire, je verrai par mois mm ensuite)
Merci d'avance
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : image, pdf, jpg, mm, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image PNG transparente avec IE6 [ par Kenaghdar ] Hello,J'utilise des PNG avec une couleur de fond transparente. Mais IE6 a vraiment du mal pour les afficher. Après quelques recherches, je suis tombé transparence sur gif ou png [ par kikistef ] Je recherche le moyen de creer un nouveau fichier image (gif ou png) à partir d'un gif ou png en utilisant la palette d'une autre image. Ca marche mai jpg vers pdf [ par attentio ] slt a tous! j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque on clique sur un lien, le navigateur ouvre acrobat pour afficher l''image jpg corresponda Header PNG louche? [ par MAsterC ] Salut à tous!dans mon index en tête j'ai mis ceci comme Header:header ("Content-type: image/png");Biensur apres.. avec ce code nous serons PDF et image [ par DOUGGUI_PHP ] J'ai un problème assez criadre sur les images à insérer dans du pdf via php.Le code (pdf_place_image) ne marche pas et cela m'intrige.Je l'ai essayé p Upload apres Redimension d'une image jpg sous Free [ par MrManchot ] Tout déja Bonjour a tous  (c'est mon premier poste ici).Je suis débutant en php, et je n'arrive pas a Uploader apres avoir redimensionné une image jpg Impression d'une image générée dynamiquement [ par vincentstryckmans ] Salut, Je génère dynamiquement une image que je nomme 'png_'.$_SESSION['session_id'].'.png'Voici le script que j'appelle dans une balise html pour af Image [ par bm67 ] Programme; $image=imagecreate(80,80<FONT color=#0080 Sortie d'image d'une table mysql [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Problème d'écriture avec la fonction imagejpeg() [ par Jonef ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction imagejpeg(). Code :$source = imagecreatefromjpeg("image.jpg");$rotate = imagerotate($source, 90, 0);imagejpe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales