begin process at 2012 05 30 18:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

pdf2HTML ou PDF2PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pdf2HTML ou PDF2PHP

lundi 13 octobre 2003 à 15:03:42 | pdf2HTML ou PDF2PHP

mightteam

Membre Club
j'aimerais permettre a mes visiteurs de pouvoir consulter un fichier pdf on-line sans devoir installé Acrobat-Reader au préalable..

ou alors transformé ce meme PDF en fichier HTML comme ce que GOOGLE propose.

est-ce que quelqu'un a une idée ou un script a me proposé ?

Merci

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
mardi 14 octobre 2003 à 14:14:01 | Re : pdf2HTML ou PDF2PHP

Tortuegeniale

Salut

pour voir des pdf il faut obligatoirement acrobat reader, quand il s'instal in instal le programme et aussi le pluggin pour IE

Pour traduire le pdf en html il doit exister des codes déjà pret, sinon php gere parfaitement le pdf

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
mercredi 15 octobre 2003 à 15:17:48 | Re : pdf2HTML ou PDF2PHP

defkrie

oui puisquon peut facilemnt en php passé d'1 page html à pdf l'inverse ne doit pas etre si difficile que cela enfin je nai jamais essayer....
\-> Defkrie !?!
mercredi 15 octobre 2003 à 15:22:12 | Re : pdf2HTML ou PDF2PHP

mightteam

Membre Club
j'ai essayé le PDFlib mais rien a faire il veux absolument un acrobat reader pour voir les pdf mais il ne lui faut rien pour le crée ...
mercredi 15 octobre 2003 à 15:26:49 | Re : pdf2HTML ou PDF2PHP

Tortuegeniale

Euh bah limite c logique qu'il fo acrobat reader pour lire le pdf lol c comme si tu voulais lire des cds avec un baladeur cassette lol

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
mercredi 15 octobre 2003 à 22:09:00 | Re : pdf2HTML ou PDF2PHP

mightteam

Membre Club
va voir sur google et tu vera que meme avec un baladeur casette on peux lire les cds...

voici un lien

http://216.239.59.104/search?q=cache:zr2UkSyy1PcJ:toucom.com/fr/Materiel/Stations_Meteo/PDF/WS2300F.pdf+WS2300F.pdf&hl=en&ie=UTF-8

lundi 9 mai 2005 à 15:36:06 | Re : pdf2HTML ou PDF2PHP

oflofl

Bonjour

J'ai sensiblement le même probleme: je voudrais generer que mes visiteurs puissent consulter un fichier pdf s'ils ont acrobat reader, ou alors ce même fichier mais en html.
Ma question est: peut-on, et si oui comment, tester si votre visiteur possede acrobat reader sur sa machine afin de lui afficher le document soit format pdf s'il peut le lire, soit en html.

Merci d'avance
mercredi 29 mars 2006 à 16:02:06 | Re : pdf2HTML ou PDF2PHP

pharaon1

Salut. En effet, Il existe une possibilité. Puisqu'il existe une classe FPDF qui permet de convertir de php vers pdf, il suffit de reprendre la classe pour la réécrire afin de lire le pdf et d'en convertir le contenu en image avec la librairie GD. Je m'y penche justement dessus. si quelqu'un propose mieux je suis à l'écoute. Y en à marre du Reader d'acrobat.

[size=3]Art Média[/size=3]

Cette discussion est classée dans : fichier, pdf, pdf2html, pdf2php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre fichier pdf [ par hardelgylls ] je créer un fichier un fichier pdf a l'aide de php : il fonctionne.Cependant au moment ou je vais mettre une requete sql pour afficher des données ent Converti un fichier en PDF en PHP [ par monslip ] Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débutant qui PB Affichage fichier PDF avec header [ par perichon_p ] BonjourJ'utilise le code suivant pour afficher un fichier PDFheader('Content-type: application/pdf');header('Content-Disposition: inline');readfile('t enregistrement d'un fichier et non d'ouverture [ par eryk17 ] sur une site web , j'ai fais un lien mais quand on click desssus un pdf s'ouvre.Comment faire pour que ce pdf ne souvre pas mais qu'il nous demande de download de fichier pdf [ par matheo54 ] Bonjour,j'aurais une petite question, j'aimerai savoir comment faire pour qu'un utilisateur de mon site puisse télécharger un fichier pdf. Est ce que lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p pdf modifiable [ par tekbright ] Bonjour Je cherche a faire des fichier pdf, modifiable en php par des valeurs rentré par un formulaire. ( Tout se passe sur une seule machine ). Je lien avec <a href> </a> et <?php ?> [ par sema ] hello,(tucsoufle, j'ai reussi à créer le lien, mais pas vraiment comme je le veux:)alors je vais quand meme essayer d'expliquer mon probleme à tout le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,739 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales