begin process at 2012 05 30 18:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Pear::Net_DNS pas de réponse pour un domaine particulier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pear::Net_DNS pas de réponse pour un domaine particulier

vendredi 13 mai 2011 à 12:21:45 | Pear::Net_DNS pas de réponse pour un domaine particulier

al3ks31

Bonjour,

Cela fait un mois que j'utilise la librairie Net/DNS de PEAR. Cette librairie fonctionne très bien pour la plupart des domaines. Aujourd'hui, je rencontre un problème avec un domaine. Celui-ci ne me répond aucune réponse même en mettant l'attribut debug à 1 pour un domaine en particulier qui est "moov.ne". J'effectue la résolution sur le serveur faisant normalement autorité sur le domaine car lorsque je fais exactement la même requête avec un dig j'obtient une réponse. Voila les logs que j'obtiens :

;; query(moov.ne., ANY, IN)
;; send_tcp(ns.intnet.ne.:53)
;; sending 25 bytes

Puis la requête s'arrête.

Je vous remercie de votre aide.

Alex
lundi 16 mai 2011 à 10:46:39 | Re : Pear::Net_DNS pas de réponse pour un domaine particulier

Cette discussion est classée dans : réponse, net, domaine, dns, pear

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergement et DNS et nom de domaine [ par MadM@tt ] Salut à tous J'ai une petite question à propos d'hébergement... Voilà j'ai acheté un nom de domaine chez phpnet, et j'aimerais acheter un hébergement DNS et serveur mutualisé [ par MadM@tt ] Bonjour,j'ai une question très simple et rapide.Si je prend un hébergement en serveur mutualisé, il n'y a aucun problème pour faire pointer un nom de Réponse avant fin du script [ par nemetos ] Bonjour,php execute le script puis restitue les résultats d'un bloc. Je voudrais savoir si c'est possible que le script affiche des résultats interméd Créer Un Sous Domaine Avec PHP !!?? [ par nabmoah ] Bonjour ...   - Je voudrai savoir s'il existe un module en PHP pour créer mes propres sous-domaines sur mon serveur dédié ...En fait, j'ai loué un ser Automatiser la mise a jour d'une base de donnée mysql sur le net à partir d'une base mysql en local [ par ralinis ] Salut à tous.je veux attendre un objectif: automatiser la mise à jour d'une base mysql qui est sur un serveur web à partir d'une base mysql installé e Comment obtenir une réponse php de cette forme? [ par Mansuz ] Bonjour, Voilà en faite pour communiquer avec Flash j'ai besoin que mon fichier php me donne une réponse de ce type:variable1=valeur1&variable2=valeur Transmission HTTP [ par mentral ] Bonjour,Lorsque le navigateur envoie une requête pour l'affichage d'une page, quel est le temps moyen de chacune des actions nécessaires à l'affichage Remplacer nom de domaine par IP [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit programme en PHP de quiz musical à partir de mp3 proposés sur différents sites de musique. Le problè Liste déroulante avec saisie [ par raven44 ] Bonjour à tous amis développeurs et développeuses, Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement la dynamique dns [ par GADSN ] salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales