begin process at 2010 02 10 11:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Pear Net_FTP rm() supprimer le contenu d'un dossier mais pas le dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pear Net_FTP rm() supprimer le contenu d'un dossier mais pas le dossier

jeudi 5 mars 2009 à 16:23:25 | Pear Net_FTP rm() supprimer le contenu d'un dossier mais pas le dossier

crazygogo

Si quelqu'un sait comment supprimer le contenu d'un dossier avec Net_FTP::rm() de la librairie Pear ( [ Lien ])

Je n'ai pas le droit de supprimer le dossier, je veux juste supprimer son contenu mais lorsque j'utilise ce code, il tente de supprimer le dossier:

$ftp->rm('/mondossier/', true);

une idée ?

Merci d'avance.

Crazygogo

Cette discussion est classée dans : net, ftp, dossier, supprimer, rm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso Upload dossier [ par Mip ] Bonjour,J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir commen distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft deconnection ftp [ par glipper ] Bonjour,j'essai de creer un navigateur ftp.A chaque fois que je rentre dans un dossier, il me reactualise la page, et affiche correctement le contenu Time out [ par ekinoks ] Salut !alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de mo Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ? [ par BelphegorCLC ] Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.Il s'agit des fonctions php pour les ftp.Je sais qu supprimer un fichier d'1 dossier [ par laubro ] Bonjour,j'ai mis en place un script qui permet de mettre une image, via un form, dans un "dossier", le nom de l'image correspondante dans un champs de TIME OUT HELP [ par ekinoks ] alors voila ... ce code ci desu est un indexeur de ftp... le problemme c'est que quant les serveur son un peu gros, la page n'a pas le temps de tout i Un dossier impossible à dégager... [ par tedetmyl ] Bonjour à tous,Sur mon site (free), j'ai des dossiers dans lesquelles sont stockées mes photos. A la suite de l'installation (foireuse) d'un script ph Attributs de fichier [ par SuperDevy ] Bonjour, j'ai fait une boulette avec mon client ftp : j'ai modifier les attributs d'un dossier sur 666. Je ne sais pas si ça vous parle, mais en tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,443 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales