Accueil > Forum > > > > que pensez vous de mon site développé en php
que pensez vous de mon site développé en php
dimanche 19 octobre 2008 à 16:03:08 |
que pensez vous de mon site développé en php

mickael56100
|
Bonjour à tous, je viens de développer un site internet communautaire, je voulais savoir ce que vous en pensiez. Les critiques sont les bienvenues, elles me permettront d'essayer d'améliorer le resultat final. voila le lien PhpMyBlogMerci d'avance
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 16:44:43 |
Re : que pensez vous de mon site développé en php

coucou747
|
salut
c'est assez risque de laisser les adresses mails des abonnes visibles... ils vont se faire spammer, et agresser par mail...
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 16:54:40 |

mickael56100
|
Voila j'ai supprimer la ligne affichant les adresse mail, en effet cela n'était pas tres astucieux, autres critiques?
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 17:07:36 |

Bling 182
|
Oublie pas de déclarer ton site a la CNIL aussi, vu que tu récuperes des infos sur les membres.
Le reste de lorem ipsum aussi dans le cadre, bof.
Mais sinon c'est bien, très joli design.
-- Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 17:11:41 |

coucou747
|
hum... pris(e), libre, c'est (a mon avis) de mauvais gout...
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:02:24 |

mickael56100
|
ça sert a quoi en fait de déclarer le site a la CNIL Merci beaucoup pour vos conseil, cela m'aide beaucoup
|
|
dimanche 19 octobre 2008 à 18:09:03 |

Bling 182
|
Ca sert a pas avoir de problemes avec la loi ensuite sur les infos que tu gardes.
-- Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 20:26:06 |
|
mercredi 22 octobre 2008 à 23:02:51 |

mickael56100
|
Autre question également concernant toujours le site PhpMyBlogcomment le réferencer sur internet?
|
|
Cette discussion est classée dans : site, php, développé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Editeur PHP [ par ALEX001 ]
Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc
Recherche script php [ par Xavier ]
Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m
Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ]
Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e
Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ]
Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti
Construisez votre site portail en Php avec Xoops [ par frxoops ]
Nouveau sur ce forum, je vous invite à découvrir Xoops... (eXtended Object Oriented Portal System)Xoops est un CMS (Content Management System) écrit e
site en php rech collaborateur [ par marc ]
pour site a creer rech. collaborateurconnaissance php graphisme referencementremuneration %contact marclei33@aol.com
Nv site avec des Source PhP [ par yoman64 ]
Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire) Venez déposer
Pitier [ par yoman64 ]
Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu
Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ]
Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a
php ou asp ou .... [ par misterbux ]
mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SYSTEME D'AMISYSTEME D'AMI par moza2409
Cliquez pour lire la suite par moza2409
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|