begin process at 2012 05 31 03:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Perdu avec mysql ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perdu avec mysql ...

jeudi 31 janvier 2002 à 23:07:28 | Perdu avec mysql ...

guiguimac

bonsoir !
voici le message d'erreur qui me gêne :
Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 131

en fait je lance ma page php avec la variable IDSEARCH transmise dans l'url puis dans le fichier php j'ai :

mysql_connect("localhost","xxx","xxx");
$result = mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where $ID like '$IDSEARCH'");

while ($row = mysql_fetch_object($result))

alors maintenant je ne comprend pas porquoi cela ne marche plus ...

merci de me sortir de ce trou noir

guiguimac

Cette discussion est classée dans : php, mysql, result, perdu, idsearch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP sur Mysql [ par jbcaiz ] j'ai un problem avec mon code php. J'ai dévellopé ce code en local avec easyPhp cela fonctionné maintenant sur mon hebergeur web il me marque les erre mysql_fetch_array, au secours.......... c amarche pas snif [ par Raugues ] Bonjour a tous bien le code que j'utilise le voici: $connexion=mysql_connect("localhost","sa","sa"); $result=mysql_select_db("DomyServ",$connexion); ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php [ par kappablanca ] Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours.Bon je vou Difficulté d'affiché le résultat d'une requete [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! voici mon code c'est plus simple :        # Variables            $server_ip= "localhost"; probleme de debutant avec php et Mysql [ par DraaFil ] Bonjour èa tous, je ne sais pas pkoi mais mon code n'afiche rien, le voici:Premiers pas en PHP  $host = "localhost"; pb de boucle je supose en php ( navigation dans un tableau associé) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!! Voila je vous explique mon problème, je réalise un système d’authentification en php avec un system de sessions. Ce script permet l pb de boucle je supose en php ( navigation dans un tableau associé) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!! Voila je vous explique mon problème, je réalise un système d’authentification en php avec un system de sessions. Ce script permet l Modif & supprimer en php [ par elhamidikhadija ] Bonjour <span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Ve php sql [ par kelm_by ] salut tous le monde je ne sais pas ouest l'erreur dans ce code??????????,merci d'avance$result = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY n ASC LIMIT mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par boubeuch1 ] bonjour, Dans une de mes pages php (modif-article.php), j'appelle l'id_article d'un article que je souhaite modifier. Cela fonctionne puisque je me t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales