begin process at 2012 05 31 03:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Performance ajax/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Performance ajax/php

mardi 27 février 2007 à 16:34:02 | Performance ajax/php

sbool

Bonjour,
Si dans head j'ai un setInterval (5s) qui appele cette page php
$session = x
if (session = 1) { faire 3 tonnes de script;}
Est ce que le serveur va executer (mais quand meme sans afficher) mes trois tonnes de scripts?
Sinon j'ai une autre méthode mais bien plus bordelique lol.

mardi 27 février 2007 à 16:49:54 | Re : Performance ajax/php

FhX

Réponse acceptée !
Bah oui.
mardi 27 février 2007 à 16:53:51 | Re : Performance ajax/php

vilhjalms

Saell og blesuð

Lol :)

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 27 février 2007 à 16:56:48 | Re : Performance ajax/php

sbool

Tant pis lol

mercredi 28 février 2007 à 12:46:02 | Re : Performance ajax/php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

nan mais serieux, ca ne se pose pas une question pareille

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 28 février 2007 à 13:45:24 | Re : Performance ajax/php

sbool

C'étais dans le cas ou la session == 0.
Mais bon si l'ignorance ne dois pas etre postée à quoi bon sert le forum?
mercredi 28 février 2007 à 18:20:31 | Re : Performance ajax/php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

le truc, c'est qu'en testant, t'aurais pu avoir la reponse...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 28 février 2007 à 18:37:50 | Re : Performance ajax/php

FhX

+1 coucou

Si vous ne testez pas, on peut rien pour vous :)
La plupart des solutions que je donne ici, je ne les ai jamais testé ! Je lis la doc, je regarde vite fait comment ca se construit, et je poste =)

^^

Cette discussion est classée dans : php, session, ajax, performance, tonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie pb avec destruction de session [ par overider ] je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q pb de warning [ par MisterJAD ] Bonjour!avec ce code il me donne le warning ci dessous ...session_start(); if(!session_is_registered('login')) //Si la session ne contient rien dans l problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con Re problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous c'est de nouveau moi J'ai développé mon site avec des cookies pour vérifié si la personne est bien connectée ensuite j'ai fait avec les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales