begin process at 2012 05 31 03:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

performance PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

performance PHP

vendredi 24 mars 2006 à 12:14:04 | performance PHP

MATHIS49

Membre Club
Voila je voulais faire partager un lien que je trouve tres interessant sur les l'optimisation  d'un code PHP.
[ Lien ]

salut ;)
vendredi 24 mars 2006 à 13:37:16 | Re : performance PHP

elidris

Très interressant en effet, merci

"La vie, c'est pour la vie..."

Site perso:

http://www.intoxmatique.com

[ Lien ]
vendredi 24 mars 2006 à 13:57:16 | Re : performance PHP

FhX

C'est vieux tout ca.
En PHP5, le switch bien utilisé est aussi rapide qu'un if/elseif/else.

vendredi 24 mars 2006 à 19:35:54 | Re : performance PHP

MATHIS49

Membre Club
Ah ? peut être bien , je suis encore en PHP 4 , car perso l'objet je trouve ca utile que pour les logiciels (vive JAVA) , sur un site web je trouve ca encore trop bourrin.

Cette discussion est classée dans : php, performance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question Performance... [ par ELCouz ] Bonjour,Je developpe presentement un site en php.Je me suis toujours poser cette question:Niveau performance... es-ce plus rapide de storer le texte a Performance ajax/php [ par sbool ] Bonjour, Si dans head j'ai un setInterval (5s) qui appele cette page php $session = xif (session = 1) { faire 3 tonnes de script;}Est ce que le serveu Renseignement PHP sur parge html [ par limaseb ] Bonjour,       J'ai un compteur en PHP nommer compteur.php je voudrais l'integrer sur ma page index.html, le probleme ces quand j'integre ce code incl xml et php [ par atchoumen ] Bonjour tous le monde,Voila cela va bientot faire quelques temps que je me pose une question et après quelques recherche je voudrais l'avis de connais Forcer l'indentification sur PHP My Admin [ par Nitruk ] Bonjour,Je gère (tant bien que mal) un serveur qui tourne sous Apache, avec une installation d'EasyPHP mise à jour.J'ai créé une adresse qui me dirige Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php) [ par kaeral ] Bonjours  a tous, je vous explique ce que je souhaiterais faire :j'ai un server cs priver acces ftp etc ....(partie eventuellement php)je souhaiterai javascript / html ===>PHP [ par boob3 ] Bonjour !J'ai un petit soucis de passage d'un code classique en php, pour l'affichage des images d'une base de donnéeCe code permet de faire passer un Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl Générateur de DAO (ou DAL) pour php [ par morpheus57 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un générateur de DAL (Data Access Library) pour PHP. Est-ce que quelqu'un connaît un bon outils existant ?Sinon, quel Ajout dans liste déroulante ... [ par jumano ] Bonjour, Débutant en PHP, je voudrais savoir s'il existe une petite astuce pour : Sur une page contenant un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales