begin process at 2012 05 31 03:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

permettre au utilisateur de créer une adresse e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

permettre au utilisateur de créer une adresse e-mail

mardi 5 décembre 2006 à 18:20:31 | permettre au utilisateur de créer une adresse e-mail

astuces_jeux

bonjour,
jai un site qui est [ Lien ]
et jai fait une redirection pour [ Lien ] sur [ Lien ]
et en fait jaimerai faire pour mes utilisateurs des adresses e-mail @cdd-pro.tk
et avoir un webmail !!!
on peut maider

mercredi 6 décembre 2006 à 08:20:12 | Re : permettre au utilisateur de créer une adresse e-mail

syndrael

Ouh là là !! Ke de pop-up..
J'ai cliqué sur Presentation et j'ai eu The requested URL /cddpro/presentation.php was not found on this server
Espérons ke le résultat sera différent pour récupérer ses mails..S.

mercredi 6 décembre 2006 à 19:07:00 | Re : permettre au utilisateur de créer une adresse e-mail

astuces_jeux

jai de la pub je sais mais c'est pas /cddpro/prensentation.php mais /cddpro/presentation.php4 ta pas de quoi m'aider ???

Cette discussion est classée dans : mail, créer, utilisateur, http, permettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer compte pop en php [ par raffoul ] Bonjour,Je voudrais créer des comptes pop pour mon site via php pour proposer une adresse email gratuite à mes visiteurs. Est-ce que quelqu'un pourrai fonction mail ?! [ par Spiritraid ] J'ai un chti pb, plutot... embettant, voire mm très embettant :/je ressors ma fonction mail pour l'utiliser, mais j'ai du oublier comment elle marche """" confirmation de lecture d'email """" [ par vaispeed007 ] bon voila le principale probléme  ki me dérange 1/ g un site PHP/XHTML/CSS/Mysql j'envoie un mail (M) a chak nouvel utilisateur (USER) inscrit bref co E-mail d'invitation [ par FlaViMaN ] Bonjour, je voudrai que quand quelqu'un s'enregistre sur le site; une fenetre s'ouvre demandan a l'utilisateur si il veut invité ses contacts msn a ve Cookies [ par Gagou_c ] Bonjour, j'ai un probleme avec un cookie.Je veux créer un cookie pour récupérer le dernier nom d'utilisateur qui a accéder à l'intranet sur un poste. Problème dde mail avec une erreur 404 [ par vali103 ] BonjourJ'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail.J'ai un .htaccess qui Gestion de photos! [ par remus69 ] Bonjour!Voila je suis étudiant en 1ere année d'iut génie électrique. Je suis débutant en programmation.J'ai un projet informatique à réaliser. Je suis Piratage ; protection contre le 'remontage' dans l'arborescence [ par evenkil ] Bonjour à tous,Je suis en train de bricoler un ftp maison.J'ai une variable $dossier qui donne le repertoire à afficher.Ca ressemble à http://truc.com Envoyer des données par mail depuis un formulaire [ par vincent4brest ] Bonjour,Je suis totalement débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaires pour me les envoyer par mail, je récupere uniquement DEux scripts pour mailing [ par Bigbangss ] Bonsoir tt le monde,Voila mon souci. je suis en train de mettre en place mon site internet. Dans celui-ci je souhaite récuperer des adresses emails af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales