begin process at 2012 05 31 03:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

persistance et passage d'objets en POO ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

persistance et passage d'objets en POO ???

vendredi 4 juillet 2008 à 17:40:33 | persistance et passage d'objets en POO ???

lolymeupy

Bonjour,
j'ai déjà fait de la POO, mais pas en Php, et je ne sais pas trop comment gérer la persistance et la transmission des objets.
Je sais qu'on peut les passer via serialize et les récupérer via unserialize, mais ce que je voudrais savoir, c'est comment gérer des conteneur d'objets par exemple, et également quelle est la "meilleure" méthode pour programmer en Php objet?
Si quelqu'un connait un lien pour avoir un exemple de projet "complet", pour voir la communication entre différentes classes, et un exemple de conteneur d'objets...
Ou + également, un exemple en MVC d'un projet Php objet...
Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : php, exemple, poo, objets, persistance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exemple des projets ou des minis projets en php/POO [ par abdeslam2009 ] Bonjours Je suis en train de développer un projet en php/POO je voudrais quelques exemples sur les projets les minis projets en POO,j'ai suivi les inf L'encodage en php [ par hanen8989 ] Bonjours à tous, Je suis débutante en programmation php, j'ai passé du temps afin de convertir une chaîne unicode (par exemple \u00e9cole ou bien en a Fonctions statiques en PHP (POO) [ par begueradj ] Azul, J'ai une question un peu bête: J'ai tendance à utiliser massivement les fonctions statiques déclarées dans mes classes: pensez-vous que c'est composant Joomla [ par sabrineisimm ] Bonjour à tous, je suis débutante el programmation PHP et je suis demandée de créer un compposant personnalisé en joomla (par exemple : gestion de vo help pour .php?image=04 par exemple [ par ooiimm ] Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, quand on cliq orienté objet en php [ par am1ra2 ] bonjour,    j'ai des connaissances sur la POO en php mais je ne connais pas comment implimenter la POO dans mes applications. methode de synchronisation en php (threads) [ par hanona84 ] slt tous le monde je cherche une methode de synchronisation en php par exemple threads et merci de me donner un exemple réel en utilisant une base d (PHP) download.php avec renomage de fichier . [ par alleztulle19 ] Bonjours alors voila j'aurais besoin d'une page php , download.php en fesant un lien style download.php?url=EXEMPLE le fichier EXEMPLE se situant da problème dde lien html dans php [ par fetide55000 ] voilà j'ai un petit problème. je vous l'expose ^^ : j'ai cette ligne dans mon code : [code=php]foreach($fichier as $value) { echo '* <a href="'.rawu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales