begin process at 2012 05 31 03:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Personnalisation d'un agenda en PHP MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnalisation d'un agenda en PHP MySql

mardi 30 août 2005 à 09:02:33 | Personnalisation d'un agenda en PHP MySql

mirtil

Bonjour,

J'ai telecharge le gestionnaire d'evenements de xavier Lequerre XL Agenda.
Voici d'ailleurs le lien de telechargement:

[ Lien ]

J'ai plusieurs souhaits:

- Que les resultats des recherches soient presentes en 2 colonnes reparties proportionnellement (et non de maniere lineaire comme actuellement)
- Pouvoir integrer un visuel a chaque evenement, directement par la partie Admin "ajouter un evenement"
- Retrouver sur l'index de l'agenda la programmation du jour (et non du mois comme actuellement)

Voila. Si quelqu'un a des idees... merci d'avance.
Je ne suis pas sur le net tous les jours mais je repasserai souvent

Mirtil
mercredi 31 août 2005 à 04:42:41 | Re : Personnalisation d'un agenda en PHP MySql

kyript

Membre Club
bonjours

en gros, tu veut qu'on te réecrive le code ?

tu devrai demander au devellopeur de ce gestionnaire
lundi 5 septembre 2005 à 02:46:26 | Re : Personnalisation d'un agenda en PHP MySql

mirtil

Nonon, c'est pas ca!!!

Je souhaiterais juste etre mis sur la voie, histoire de "bidouiller" dans la bonne direction...

... et le concepteur dit qu'il qu'on peut lui faire des suggestions pour la prochaine version, mais qu'il ne repondra pas aux demandes de modifications...

Donc voila, un peu d'aide ne serait pas de refus...

mirtil

Cette discussion est classée dans : php, mysql, personnalisation, agenda, xavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

synchroniser outlook avec un agenda php mysql [ par patricearo ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v erreur qui reste introuvable pour moi! [ par CaBBaLe ] Slt,Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend.Mais là je vais vous demande graphique en courbe avec liaison mysql [ par jeremy77 ] Bonjour a tous,(Je suis débutant en php)Dans le cadre de réaliser une chart boursier en php, j'ai reussi a faire apparaitre un graphique en courbe a l Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql [ par kschn ] En fait j'ai pas trouvé de section pour poster ce sujet ...Bon ben voila tout est ds le titre je recherche 2 codeurs intéréssés pour faire un jeu en p Sécurité sous PHP/MYSQL/APACHE [ par Onkgusd ] Salut à tous,je developpe en ce moment une appli de vente en ligne (de vinyl), je commence à m'inquieter niveau sécurité....en fait j'ai deux partie : probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Php et mySql => Pb de boucle [ par ibti25 ] Bonjour,J'ai un souci pour récupérer tous les sous familles de mes familles. En effet, j'ai une table famille :CREATE TABLE famille ( idfamille int(1 valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . mysql et php [ par imsse ] salut a tous je dois faire un site internet en php . Dans ce site il y aura une partie administrateur qui permettra de pouvoir changer le site ( modi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales