begin process at 2012 05 31 03:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

personnaliser l'affichage du média players

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnaliser l'affichage du média players

mardi 29 juin 2004 à 14:49:35 | personnaliser l'affichage du média players

nico606

Slt,

Je cherche à personnaliser l'affichage du lecteur média players dans une page HTML. Genre je veux mettre un bouton "play" par là, un contrôle du son par ici,etc.

Je l'ai fait pour real Media et ça donne des trucs dans ce genre là :

<object id="realPlug1" classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" WIDTH="52" HEIGHT="26">

<PARAM NAME="TYPE" VALUE="audio/x-pn-realaudio-plugin">
<PARAM NAME="CONTROLS" VALUE="PlayButton">
<PARAM NAME="CONSOLE" VALUE="video1">
<embed type="audio/x-pn-realaudio-plugin"

controls="PlayButton"
console="video1"
width="52"
height="26"

</embed>
</object>

<object id="realPlug1" classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" WIDTH="26" HEIGHT="26">

<PARAM NAME="TYPE" VALUE="audio/x-pn-realaudio-plugin">
<PARAM NAME="CONTROLS" VALUE="StopButton">
<PARAM NAME="CONSOLE" VALUE="video1">
<embed type="audio/x-pn-realaudio-plugin"

controls="StopButton"
console="video1"
width="26"
height="26"

</embed>
</object>

Voilà... Si quelqu'un a déjà fait ce genre de chose pour media player, ça m'intéresse...

thank you

.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
mardi 29 juin 2004 à 19:46:15 | Re : personnaliser l'affichage du média players

GRenard

T'es pas trop à la bonne place pour poser ce genre de question...

Ici forum PHP...

Et pour les autres la qui vont répondre et me traiter que jsuis débile de répondre rien du tout, bah allez juste vous faire voir tout simplement...
Le monde n'a qu'a poster à la bonne place !
mercredi 30 juin 2004 à 12:47:23 | Re : personnaliser l'affichage du média players

Houzefa

nan jsui pa lèche-cu mais tas raison de répondre ca c bien jaime bien comment ta répondu aux autres messages aussi c a peu près ce que j'aurai di...

mai pour nico tu pourrai peut-etre mettre un simple <embed> et ensuite mettre des calques au-dessus pour y mettre les boutons que tu veux...

Houzéf@ - www.123toto.com
mercredi 30 juin 2004 à 18:04:30 | Re : personnaliser l'affichage du média players

nico606

Merci de m'avoir fait remarquer que j'était sur un forum php !!! je sais que le forum de javascriptfr.com aurait été plus aproprié mais je n'y est pas penser de suite lol

Pas bête pour le calque je n'y avais pas penser je vais étudier tout ça!!!

[website][e-mail][forum]
mercredi 30 juin 2004 à 18:05:29 | Re : personnaliser l'affichage du média players

nico606

Merci de m'avoir fait remarquer que j'était sur un forum php !!! je sais que le forum de javascriptfr.com aurait été plus aproprié mais je n'y est pas penser de suite lol

Pas bête pour le calque je n'y avais pas penser je vais étudier tout ça!!!

[website][e-mail][forum]
mercredi 5 janvier 2005 à 00:30:43 | Re : personnaliser l'affichage du média players

python_

Membre Club
moi je cherche un player avec la possibliliter d'allez sur plusieur radio genre sur [ Lien ]  le player COMFM . Pour mettre sur mon site.

merci d'avance
python

Cette discussion est classée dans : url, affichage, personnaliser, média, players

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage aléatoires des images(simultanément) [ par refkaben ] Bonjour à tous;j'ai uploader des images dans un dossier et j'ai stocké leurs url dans un champs dans ma base de données.Maintenent je veux afficher ce script d'affichage de séance de cinéma [ par thierry34600 ] bonjour à tous voila je cherche un script séance de cinéma [url=http://www.cgrcinemas.fr/villeneuve/horaires/]horaire[/url] car je doit crée un si probléme affichage [ par rima22 ] salut, S.V.P je veux que ce code m'affiche les information avec "Select option" mais ca marche pas![^^sad2] voici le code: $row= mysql_fetch_object($ Demande d'explication sur la manière dont il est concaténé le lien url suivant [ par ghodbani ] Bonjour, Je me suis abonné sur un site, et ce dernier utilise un lien URL assez bizarre combiné de la manière suivante: go.idsource.iddistinataire.va tableau adaptatif selon db [ par Dav_c ] Bonjour j'utilise un tableau paramétrable pour afficher des photos venant d'une db mais lorsque qu'une photo est supprimer le tableau laisse un trou a PhP - MySQL ou Excel - Access ? [ par Ginko7 ] Bonjour, J'explique mon dilemme,je possède une base de donnée Access dans mon entreprise. On utilise la base de donnée à partir de Excel. Le traiteme Probleme Faille XSS - Merci pour votre aide ! [ par smed79 ] Bonjour, Pour un petit blog j'utilise le cms [url=http://pluxml.org]PluXml[/url] et dans la [url=http://wiki.pluxml.org]Wiki[/url] [b]PluXml[/b] il y site de petite annonce [ par marochi ] bjr; j'ai un problème je veux realiser un site de petite annonce comme ce si [url=http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/79374802.htm?ca=4_s]comme personnaliser la taille de phpfreechat [ par amouzou ] j'ai installé phpfreechat sur ma page web. j'arrive pas à réduire la taille surtout dans le tableau. je veux l'inserer à coté de la video. quelqu'un p Affichage d'enregistrements dans des liens [ par charaflemeilleur ] Bonjour, j'ai un petit problème voila je veux afficher des enregistrements qui valident une certaine condition dans une div où chaque enregistrement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales