begin process at 2010 02 10 16:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Personnaliser bouton Submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnaliser bouton Submit

mercredi 13 février 2008 à 11:47:04 | Personnaliser bouton Submit

keket

Bonjour je voudrais personnaliser mes boutons submit. Sous Mozilla cela marche très bien avec :

input[type="submit"]
{ border:1px white solid;  background-color:#AD0808; font-size:8pt;
        font-style:normal; font-decoration:none; font-family:Verdana,Arial
        sans-serif; color:#FFFFFF; }

Mais biensur, IE n'accepte pas cette syntaxe. Quelqu'un aurait une idée? Merci bien
mercredi 13 février 2008 à 11:50:16 | Re : Personnaliser bouton Submit

Teclis01

un submit ça s'ecrit comme ceci normalement...
<input type="submit" id="" name="" style="...." />

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent

mercredi 13 février 2008 à 12:56:08 | Re : Personnaliser bouton Submit

keket

je sais mais là je parle du css pour un bouton submit !
mercredi 13 février 2008 à 15:21:21 | Re : Personnaliser bouton Submit

Ishizaki

C'est du css ? :

ta page :
<input type="submit" class="lenomdetaclasse">

ton css:
.lenomdetaclasse
{
/*Styles*/
}

je quote tu quotes...

jeudi 14 février 2008 à 11:03:36 | Re : Personnaliser bouton Submit

keket

Oui c'est du css. j'avais pensée a ta méthode, mais je voulais quelque chose qui généralise toute les balise <input type="submit"...
avec mon code css, mais bon. Faut croire que IE adore embété le monde obliger de changer 50 submit
Merci de vos aide.
jeudi 14 février 2008 à 11:09:32 | Re : Personnaliser bouton Submit

Ishizaki

Tu peux le faire en JS sinon.

Je crois que c'est un truc du genre :

document.getAllElementByTagName('input');

je quote tu quotes...

jeudi 14 février 2008 à 11:11:28 | Re : Personnaliser bouton Submit

Ishizaki

Excuse de l'oubli : Ca c'est pour sélectionner tous les tags input de ta page html.

après avec une boucle tu peux attribuer le css qui convient à tous les inputs de ta page.

je quote tu quotes...

vendredi 15 février 2008 à 15:37:57 | Re : Personnaliser bouton Submit

rakizm

salut à vous :)
alors pour ton pb c simple dans ta page css tu met
input[type=submit] {paramètres de style} et là comme par magie tous les boutons de type submit seront pareils :p
vendredi 15 février 2008 à 18:56:06 | Re : Personnaliser bouton Submit

keket

je suis d'accord avec toi, mais seulement sous mozilla. IE ne le prend pas en charge ^^
samedi 16 février 2008 à 18:17:16 | Re : Personnaliser bouton Submit

rakizm

dans ce cas tu utilises un truc plus simple lequel est :

dans ton css : .nom_classe{parametres}
dans ton html :  <input type="submit" class="nom_classe">  pour tous les boutons submit
J'espère que cette réponse te satisfera^^

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, font, submit, color, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Bouton SUBMIT [ par cyberfish ] Salut tout le monde!J'ai besoin d'aide pour un truc débile... J'en ai presque honte...On peut voir partout sur le net des boutons sans bordure comme l 2 boutons submit dans le meme form? [ par LaurentKOogar ] Bonjour et bon début de week end à tous,ptit problème==>ya 1 formulaire avec 1 champt text et dans ce formulaire il faudrait 2 boutons submit1 bouton FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ? [ par railyandtiti ] Bonjour tout l'monde !En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.Car sur ma page du formulaire, j'ai énor update sur un submit [ par didou8513 ] Bonjour, j'aimerais réaliser une requête (update) en cliquant sur un bouton submit. Je fais plein de tests ca ne marche pas, ma requête s'effectue lor envoi de données sans le submit [ par leonsix ] je souhaite envoyer des données depuis un formulaire sans utiliser le bouton "submit" je ve utiliser mes propre bouton est c qu'il y a une possibilité feuilles de style et Mac [ par c_hippo ] Bonjour,J'ai une page qui marche très bien sous Windows (IE 6.0) mais qui fonctionne plus très bien sous Mac (IE 5.0) !En fait j'ai un bloc 'profile'  Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic Formulaire a envoyé par mail [ par chris tuckers ] J'aimerais que les champs apparaissant dans me code ci dessous, me soient envoyés par mail lorsque je clique sur envoyer le message.Merci beaucoup de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales