begin process at 2010 02 10 12:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Personnaliser une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnaliser une liste déroulante

lundi 30 janvier 2006 à 14:30:45 | Personnaliser une liste déroulante

250386

Bonjour,

jaimerais savoir s'il est possible de personnaliser une liste déroulante en changeant la fléche de déroulement par exemple.
Si quelqu'un sait si c'est possible, merci

250386
lundi 30 janvier 2006 à 15:27:41 | Re : Personnaliser une liste déroulante

Anthomicro

Salut,

je ne crois pas malheureusement à moins de faire ta propre liste à base de div, listes, etc... mais c'est vraiment infaisable :-(

lundi 30 janvier 2006 à 15:30:28 | Re : Personnaliser une liste déroulante

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    hello,

pas à ma connaissance non plus.
    lundi 30 janvier 2006 à 18:27:06 | Re : Personnaliser une liste déroulante

250386

je vous remercie de m'avoir répondu

Cette discussion est classée dans : possible, liste, déroulante, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante intuitive [ par agbani ] salut, mon probleme est le suivant .alors qu'il m'est possible de générer dynaquement avec un peu de requette une liste déroulante de champs d'une tab Probleme de récupération des paramètres sélectionnés d'une liste déroulante [ par bebebebebebe ] Voila j'ai un petit problème qui commence sévèrement à m'énerver, je vous l'explique. Le pb: J'ai une liste déroulante qui récupère à l'aide d'une req liste déroulante liée à une table d'une bd oracle [ par kedieng ] Salut! je voudrais créer une liste déroulante qui puisse ses informations dans une table d'une base de donnée mais je ne sais pas comment faire. Si qu liste déroulante dépandente [ par abdouinfomiage ] slt est ce que quelqu'un a un script type d'une liste déroulante qui est remplie en fonction du résultat d'une autre liste déroulante et merci. liste déroulante [ par chp19 ] Sur une page web en html créée avec FrontPage 2003, j'ai inséré une liste de postes téléphoniques accompagnés, chacun d'une liste déroulante des perso Passage de valeur à partir de MySQL vers une liste déroulante qui génère une autre liste déroulante , de manière incrémentale et illimitée [ par Flatouille ] Bonjour à tous Dans le cadre d'un travail pour mon stage, je dois réaliser une petite bidouille qui consiste à cré Formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai un formulaire via lequel je remplis une base de données sous access.J'ai dans ce formulaire une liste déroulante, comment e Affichage d'une table en fonction d'une liste déroulante [ par Germano23 ] Bonjour,je souhaite afficher le contenu d'une table en fonction du choix fait dans une liste déroulante, le tout sur la même page.J'ai bien trouvé que liste déroulante [ par emlesna ] Bonjour,J'ai besoin d'un petit conseil :Pour accéder à des recettes de cuisine, je souhaite que l'internaute soit guider gràce àdes listes déroulantes Liste déroulante "selected" [ par blutch38 ] voila pouvez vous m'eclairé sur ce bout de code ? - - - Choisissez une affaire - - -                          for($d = 0; $d<$nd;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales