Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : personnaliser une textarea [ Archives / Divers ] (brice57)

mercredi 24 mars 2004 à 17:58:03 | personnaliser une textarea

brice57

Bonjour

Je suis en train de créer un forum et j'ai presque fini mais ce qui me gêne c'est que l'espace réservé à la saisie du message est une textarea plutôt laide. Est il possible de personnaliser la couleur de fond de ces zones de saisie comme elles le sont sur les forum de phpbb par exemple?

Merci

mercredi 24 mars 2004 à 23:35:18 | Re : personnaliser une textarea

i0Lo

Pour rester sur l'exemple de phpBB
va voir dans leur feuille de style CSS ( repertoire des themes )
à TEXTAREA, t'y trouveras ton bonheur ^^

jeudi 25 mars 2004 à 13:06:12 | Re : personnaliser une textarea

brice57

Merci à toi c impec ;)

Cette discussion est classé dans : textarea, forum, saisie, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textarea et <br> [ par sidf ] salut à tousexiste t il un moyen d'empecher la saisie d'unretour chariot dans un textarea ou de le supprimeravant enregistrement(ou de limiter la sais système de saisie de post du forum [ par durand2504 ] Bonjour,3ème post d'affiler, oui, j'ai des questions et le Week-end a été studieu.je trouve le système pour écrire les postes sur ce forum très intére Forum phpbb : personnaliser page inscription [ par hikaru59 ] Salut,J'aimerais personnaliser la page d'inscription du forum phpbb. Je veux surtout alléger cette page, je n'aime pas trop les questions anti-spam qu Création de forum - Avis [ par adrien78 ] Bonjour à tous, je viens de créer un nouveau site permettant à tous de créer son forum gratuitement : youforum.fr Certes l' idée éxiste déjà, mais j Formulaire saisie [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma base je cherche un forum pour mon site [ par mehdovic ] salut les amis je cherche un module de forum pour mon site , j'ai utilisé phpBB mais ve ne suis pas convaincu je cherche une solution plus efficace saisie semi automatique [ par zied86 ] Salut , je cherche un script en php me permettant en tapant un lettre ou plus d'un mot enregistrer dans une base de donnée MYSQL de faire apparaître c Ne pas faire attention aux majuscules lors d'une saisie [ par BlAzAk ] Bonjour,    Alors voila mon problème: J'ai fait un formulaire d'inscription sur mon site qui enregistre les données spécifiée dans une BDD SQL. Là tou Conception et réalisation d'un forum [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais créer un forum mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider ou me passer l'adresse d'un bon tutoriel, je lui dit m Formualire saisie d'URL vidéo : comment faire ? [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,Je développe un site en PHP/MySQL sur lequel j'ai un formulaire dans lequel le visiteur pourra saisir un lien vers une vidéo (Youtube,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.