begin process at 2012 02 15 14:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

personnaliser une textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnaliser une textarea

mercredi 24 mars 2004 à 17:58:03 | personnaliser une textarea

brice57

Bonjour

Je suis en train de créer un forum et j'ai presque fini mais ce qui me gêne c'est que l'espace réservé à la saisie du message est une textarea plutôt laide. Est il possible de personnaliser la couleur de fond de ces zones de saisie comme elles le sont sur les forum de phpbb par exemple?

Merci
mercredi 24 mars 2004 à 23:35:18 | Re : personnaliser une textarea

i0Lo

Pour rester sur l'exemple de phpBB
va voir dans leur feuille de style CSS ( repertoire des themes )
à TEXTAREA, t'y trouveras ton bonheur ^^
jeudi 25 mars 2004 à 13:06:12 | Re : personnaliser une textarea

brice57

Merci à toi c impec ;)

Cette discussion est classée dans : textarea, forum, saisie, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textarea et <br> [ par sidf ] salut à tousexiste t il un moyen d'empecher la saisie d'unretour chariot dans un textarea ou de le supprimeravant enregistrement(ou de limiter la sais Forum phpbb : personnaliser page inscription [ par hikaru59 ] Salut,J'aimerais personnaliser la page d'inscription du forum phpbb. Je veux surtout alléger cette page, je n'aime pas trop les questions anti-spam qu système de saisie de post du forum [ par durand2504 ] Bonjour,3ème post d'affiler, oui, j'ai des questions et le Week-end a été studieu.je trouve le système pour écrire les postes sur ce forum très intére Replacer les valeurs déjà saisie dans un formulaire! [ par seb_acsg ] Bonjour!Voilà j'ai un petit problème, je suis un débutant en php et je dois créer un formulaire qui entre des données dans une base mysql pour une enq besoin d un forum [ par watson ] Bonjour s il vous plait je suis un mauvais webmaster :) je veux mettre on line un forum mais j en trouve aucun sur le site pouvez vous m aider ou me checkbox dabs une textarea [ par twixster ] bonjour, alors je vous explique mon probleme j'ai un formulaire ou on peut rentre du texte pour certain element exemple : hobbys : &l Création automatique d'un topic. [ par Sl4d3 ] Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant p Je comprends pas ces Warning??!! [ par sensoide ] Bonjour a tous Alors j'ai un probléme c'est que je comprends pas cette erreur, Alors que tout est bien configuré.Merci:""""""""""""""""""""""""""""""" Creer un forum [ par yanne1985 ] Salut tout le monde je suis entrain de consevoir un p'tit forum mais j'ai renconter des p'tit problemes je voudrai aficher les questions et les repons débloquer les champs de saisie en un clic [ par a_sophie ] j'ai un formulaire contenant les information d'un client. les chzmps de texte sont bloqués. J souhaite mettre un lien ou un bouton où quand on clic de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales