begin process at 2012 02 15 20:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Personne ne devrait utiliser un PC équipé de ce logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personne ne devrait utiliser un PC équipé de ce logiciel

mercredi 20 octobre 2004 à 18:42:48 | Personne ne devrait utiliser un PC équipé de ce logiciel

LaurentKOogar

Slt,

J'ai trouvé ce sujet trés perninant, à vous de voir....

[ Lien ]

Laurent
[ Lien ]

mercredi 20 octobre 2004 à 21:44:47 | Re : Personne ne devrait utiliser un PC équipé de ce logiciel

Magidev

Membre Club
Je vois pas l'interet de ce document pour PHPCS franchement, heureusement que c'est un forum lol

;-)

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
jeudi 21 octobre 2004 à 07:15:27 | Re : Personne ne devrait utiliser un PC équipé de ce logiciel

LaurentKOogar

Yo,

Ca m'étonne pas de toi, jamais content!!! tu petes dans la prétention mon kanard !!!

"je me suis blessé avec une boite de sparadraps", ben ca m'etonne pas !!!

Bonne journée

Laurent

jeudi 21 octobre 2004 à 07:29:16 | Re : Personne ne devrait utiliser un PC équipé de ce logiciel

LaurentKOogar

Re

excuse moi, mais tu m'a trop énervé, car sur un autre forum j'ai posté le meme post et ya eu une conversation trés interressante par la suite :--))

Dommage d'etre aussi fermé !!!

@++
Laurent

jeudi 21 octobre 2004 à 13:17:25 | Re : Personne ne devrait utiliser un PC équipé de ce logiciel

juki_webmaster

Membre Club
C'est du tout ricain ça! argent,argent,argent...espionnage... enfin bref merci d'avoir donner l'info/le lien :)
jeudi 21 octobre 2004 à 14:54:46 | Re : Personne ne devrait utiliser un PC équipé de ce logiciel

fluR

C'est pas nouveau comme sujet, tout le monde le sais ke chez google c des enreux mais bon, on en revient toujours à ce moeur de recherche tellement il est pratique. Dommage ke les societe se sentent toujours tellement cupides et sans scrupules...

Franchement, on vit vraiment ds un monde de merde ou y a plus du tout de respect :s
:'( ca m desole ce genre d attitudes
Merci google en tout cas...
Et encore heureux ke j ai jamais eu envie de foutre leur toolbar de m****

Cette discussion est classée dans : pc, utiliser, url, logiciel, équipé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ] http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?< Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c caddie sans $_SESSION sans utiliser l'URL??? [ par Bob_Marley ] est-il possible de transmettre des informations d'une page A vers une page B d'un meme site sans utiliser les cookies[options internet >bloque tous le Verifier si une variable est passée en parametre dans l'url sans utiliser les variable globales [ par WizardNx ] Salut. Voilà mon probleme : je n'utilise pas, pour plus de sécurité, les variables globales, ainsi je récupère les variables passées en parametres da Transfert de fichier [ par herve_laurent ] rvlun Je voudrai savoir si il existe un code pour transferer une image vers le repertoire images de son site. Je pourrai utiliser un logiciel FTP ma utiliser select puis insert [ par lorgard ] plop tout le mondecoila je vien de faire un select et j'ai recupéré des données, (nom de logiciel)j'aimerais les inserer directment dans une autre tab extraire le nom de la page [ par slashf ] salut à tous, je vous explique mon cas j'ai une fonction qui me permet d'extraire le nom de la page en cour, mais je voudrai utiliser la variable qui comment utiliser un tableau au lieu de frame !! [ par rare19 ] Je voudrai savoir s'il y a moyen d'ouvrir un page dans un tableau qui est dans une frame ? a chaque foi lorske je clické sur un lien de menu s'affiche Récuperer une image génére par un autre site [ par bebar974 ] Bonjour, J'utilise un WebService pour générer des codes barres. J'aimerai utiliser l'image des codes barres et la mettre sur une autre image via la l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales