begin process at 2012 05 31 03:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

personne voulais partager sa passion du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personne voulais partager sa passion du php

dimanche 24 février 2008 à 22:39:19 | personne voulais partager sa passion du php

djack69

Bonjour tout le monde je cherches des personnes avec lesquels discuter de notre passion commune le php, la création de site, de programme ou de l'informatique en général.
Après discussion pourquoi pas commencer a parler d'un projet qu'on pourrais concevoir ensemble.
j'espère que beaucoup de personnes viendront discuter avec moi.
Voici mon adresse msn : gatinel03@msn.com

Amicalement ;)

lundi 25 février 2008 à 08:03:26 | Re : personne voulais partager sa passion du php

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
moi je t'es ajouté sur msn

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 25 février 2008 à 12:44:56 | Re : personne voulais partager sa passion du php

hakiman

Réponse acceptée !
moi aussi je t'es ajouté sur msn
lundi 25 février 2008 à 17:47:54 | Re : personne voulais partager sa passion du php

djack69

merci
Si vous avez un projet ou que vous aimerai bien qu'il se réalise venez m'en parler

Cette discussion est classée dans : php, personnes, partager, discuter, passion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un include [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la fonction include()index.phpidentification.phpmetier      Personnes.class.phpintegration      DAOPe Gestion d'horraire php/mysql [ par tz_magnum ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet) Sur chaque projet j problème boucle php dans javascript [ par vishwas ] Bojour tout le monde; j'ai un petit souci concernant les boucles php dans un code javscript; quand la boucle s'exécute elle n'affiche que la dernière envoit du mail [ par lechristian ] bonjour je suis un jeune debutant sur php et j'aimerai savoir comment envoyer un mail sur php. merci. J'ai essayé de codé en php mais rien ne s'affiche et je suis un débutant [ par tz_magnum ] Bonjour, Je vous explique, j'ai essayé de codé les parties login/logout, inscription(avec validation par mail, modifier mot de passe, de mon site. C php echo lien avec while [ par oussch ] bonjour voila mon code php qui affiche un seul lien malgre qu'il existe beaucoup de ligne dans le base aider-moi svp $affichage1="SELECT * FROM detai framwork symfony et php 5 [ par lousi ] Bonjour à tous, Est il ya quelqu'un qu'a une idée sur la réalisation d'une application web avec le framework symfony 1.4 le front end est fait avec l evaluation d'expression arithmetique en php [ par ADELNED ] salut tous je recherche un petit programme PHP. mon problème est le suivant : j'ai dans une page HTML 2 textarea, l'une pour écrire les variables et l balise select selectionnée par défaut php [ par hab2oo ] bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une balise [code=html] [/code] sélectionnée par défaut en php. au fait il s'agit d'un formulaire et j'aim Options pour formulaire de contact Php [ par paikan06 ] Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php ([^^sad2]pas très simple !!) Je viens de créer un formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales