begin process at 2012 05 31 03:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

perte table mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perte table mysql

vendredi 13 janvier 2006 à 17:06:58 | perte table mysql

putch

bonnjour à tous !

voila je souhaiterai simplement savoir comment recuperer le contenu de la colonne nommée "perte" sous phpMyAdmin.

merci d'avance :)
vendredi 13 janvier 2006 à 17:37:45 | Re : perte table mysql

Anthomicro

Salut,

OPTIMIZE TABLE table

et hop c'est torché :-)

a +

dimanche 15 janvier 2006 à 10:09:46 | Re : perte table mysql

putch

merci mais ca repond pas du tout à ma question ...
    dimanche 15 janvier 2006 à 10:51:11 | Re : perte table mysql

Anthomicro

Bah quelle est ta question alors ? lorsque tu as un champ "perte" qui vaut plus que 0 octets tu peux récupérer les octets (défragmenter la table) avec OPTIMIZE TABLE ta_table

je n'ai donc pas compris ta question désolé :-(

dimanche 15 janvier 2006 à 13:51:05 | Re : perte table mysql

FhX

Je crois que ce qu'il veut, c'est recup les enregistrements qu'il a perdu.
      A moins d'utiliser un backup si tes tables sont du type InnoDB, impossible avec MyISAM.
      dimanche 15 janvier 2006 à 15:36:29 | Re : perte table mysql

Anthomicro

T'as REPAIR TABLE ta_table qui peut peut-être t'aider, mais sinon tu l'as où je pense :-(

Cette discussion est classée dans : table, mysql, perte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir quand on doit optimiser une table (MySQL) [ par ImmortalPC ] Salut,J'ai remarqué que MySQL propose d'optimiser une table quand il y a une perte. Comme faire pour que je sache quand il y a perte ? @+ Immortal-PC, je comprends pas le probleme [ par Teclis01 ] voici l erreur:Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\creerfacture.ph Impossible de mettre a jour enregistrement dans ma base [ par Fic ] Bonjour, je vais tenté de poser ma question plus lisiblement (depuis un browser PC). Mon projet : une administration basique de site dynamique avec Probleme d'affichage dans une liste déroulante [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table cat où j'a aficher n'importe quelle table. [ par jchbt ] salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imbriqu MySQL_INSERT_ID mais pour le delete ???? [ par ripoux ] Hello,Peut-être l'aurez-vous compris dans le titre...Je cherche un moyen pour faire un delete de plusieur table relié entre elle.Pour un Insert, il ex Coordonnées d'une cellule [ par nougitch ] Bonjour, Je possède un tableau. Les lignes et colonnes se forment automatiquement en fonction des tables 'application' et 'module'. Je veux rendre la Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour Problème MySQL [ par Tizard ] Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL.J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuvent ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales