Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Perte de la valeur de mes variables? [ Divers / Débutant(e) ] (kenza_sana)

vendredi 18 mai 2007 à 17:20:06 | Perte de la valeur de mes variables?

kenza_sana

Bonjour c'est toujours moi, qui revient avec ses questions.Cette fois c'est un peut bizzare quand même je cré des variables en php et je leur affecte des valeurs, le probléme est que apparement il recalcul ca  ou il change de type de la variable ce qui fai que je perd mes données, voici ce que je met.
$MaVar=549293.111105;

je ne précise pas de type de variable mais je ne comprend donc pourquoi il change le type et apparement je perd mes valeurs?

SVP aidez moi je ne voi pas une autre façon de déclaré mes variables pour que je ne perde pas les données?

Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 18 mai 2007 à 19:10:41 | Re : Perte de la valeur de mes variables?

neigedhiver

Salut, Tu pourrais donner un peu plus de code ? Parce qu'il n'y a pas de raison qu'il "perde" les valeur de tes variables... Donc, y'a pitetre un soucis dans ton code, mais là... on peut pas savoir.

vendredi 18 mai 2007 à 19:48:59 | Re : Perte de la valeur de mes variables?

kenza_sana

Merci donc je m'explique mieux je fai un site de cartographie en ligne je récupére ce qu'on appel extend (nécessaire pour l'affichage de la carte) aprés j'écrit le résultat dans un fichier qui s'appel mapfile et quand je regarde le résutat présent dans le fichier je ne voi pas les mêmes valeurs :
Voici donc mon code en PHP/Mapscript mais c'est du PHP a la base :

$xmi=49293.111105;
 $ymin=1609885.143411;
$xmax=692298.703073;
$ymax=1752890.735379;

//Création du Mapfile
$map = ms_newMapObj($Nom_Mapfile);
$map->setextent($xmin,$ymin,$xmax,$ymax);
................................................
................................................
//Carte de référence
........................................
$map->reference->extent->setextent($xmin,$ymin,$xmax,$ymax);
.......................................

Voila donc ce que je trouve dans mon fichier mapfile:
MAP
  EXTENT 516197.53125 1567800.640625 759715.625 1811318.734375
.....................................
.....................................
REFERENCE
   EXTENT 516198 1.59301e+006 759716 1.78611e+006
...........................................................
..........................................................

NB: comme le code le montre pour la premiére carte les valeurs reste les mêmes alors que pour la deuxiéme ca change?
Pourtant j'ai pas modifié son contenu.
Merci pour votre aide

lundi 21 mai 2007 à 11:10:30 | Re : Perte de la valeur de mes variables?

kenza_sana

SVP est ce que quelqu'un pourrai m'aider?

Cette discussion est classé dans : variables, type, valeur, valeurs, perte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ] C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant??? Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second type de variables [ par agora_13 ] bonjour,Je realise une application dans laquelle il y a un formulaire. Celui-ci contient des champs editables. Je voudrais effectuer un test pour veri récupérer des valeurs et les réafficher [ par LaTatadu91 ] alors mon pb est que je veux récupérer des valeurs par l'intermédiare de boutons Veuillez rentrer une valeur : Valeur: pr les récuperer il valeur aléatoir [ par goulouk ] Bonjour,Je voudrais savoir comment avoir une valeur aléatoire comprise entre 2 valeurs, ms différente a chaque lancement du programme.( g utiliser la passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J Modifier une valeur en cliquant dessus [ par emma1006 ] Bonjour !Sur une de mes pages HTML (en lien avec php), j'affiche à un moment donné un tableau récapitulatif de toutes les valeurs qu'il y a dans une d input de type file avec valeur par défaut [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ value e Pb récupération d'une valeur dans array [ par chamallow ] Bonjour!Bon voilà, j'ai un problème.Je remplis un tableau avec des valeurs que saisit un utilisateur, puis j'ai besoin de traiter ce tableau (en fait Pb menu déroulant [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec un menu déroulant. Voici mon problème :j'ai un 1er menu déroulant qui est lié avec le 2nd, jusque là tout fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.