Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pertit problème d'insertion de dump mysql [ Archives / AU SECOURS !!! ] (luciolis)

samedi 6 novembre 2004 à 10:07:42 | pertit problème d'insertion de dump mysql

luciolis

Bonjour,

je suis chez lycos webcenter et j'ai un problème d'insertion de base dans eskuel (phpmyadmin marche pas) :

quand je valide l'insertion du dump d'ovh ca vient :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 93 bytes) in /data/members/paid/w/a/wareztunisie.net/htdocs/www/eskuel/include/dump.inc.php on line 391

MErci de votre réponse , je suis vraiment un noob

Adrian

samedi 6 novembre 2004 à 13:28:58 | Re : pertit problème d'insertion de dump mysql

Anthomicro

Salut :-)

Tu as un script trop gourmand en mémoire.

Essaie de faire un unset($variable1,$variable2) après avoir utilisé toutes tes variables, puis ensuite fais gaffe aux consommations des fonctions image_x()

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

samedi 6 novembre 2004 à 14:19:04 | Re : pertit problème d'insertion de dump mysql

luciolis

Excuse-moi, mais c'est du phpbb et je ne m'y connais rien en php.... dsl moi c'est le javascript et l'html seulement... je sais je suis un hyper débutant

Et ce phpbb marchait très bien chez ovh..... mais quand j'ai voulu uploader ce dump chez eux.... oerkilled : 100% CPU

Merci de ta réponse
A+
Adrian

samedi 6 novembre 2004 à 14:25:48 | Re : pertit problème d'insertion de dump mysql

Anthomicro

Change d'hébergeur dans ce cas, lycos c'est bof niveau capacité, chez celeonet tu as 12 Mo (contre 7 ou 8 pour la plupart des hébergeurs concurrents en mutualisé)

Celeonet

a ++

samedi 6 novembre 2004 à 14:31:31 | Re : pertit problème d'insertion de dump mysql
samedi 6 novembre 2004 à 14:32:54 | Re : pertit problème d'insertion de dump mysql

luciolis

je suis avec lycos tout en un 500mo d'espace ---

samedi 6 novembre 2004 à 14:37:42 | Re : pertit problème d'insertion de dump mysql

Anthomicro

12 Mo de ram alloués pour l'exécution de ton script...

Ensuite PHPBB est hyper lourd niveau sql. Pour IBP c'est moins pire mais bon ça reste un gouffre dès lors que tu as pas mal de messages...

a +

samedi 6 novembre 2004 à 14:56:55 | Re : pertit problème d'insertion de dump mysql

luciolis

chez ovh ils me laissent 15mo

samedi 6 novembre 2004 à 15:00:33 | Re : pertit problème d'insertion de dump mysql

luciolis

je fais quoi alors j'ai payé mon hébergeur déja assez cher, c'est pour que ca marche.....

Cette discussion est classé dans : problème, mysql, insertion, dump, pertit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème des appostrofs dans l'insertion dans une base mysql [ par wsecure ] svp voir comment insérer un texte qui comprte des appostrofs ou des caractère spéciaux dans une table mysql et merçi Problème insertion de pages [ par administrateurlinux ] Bonjour,J'éssaye d'ajouter une page d'identification, voila le message,[function.main]: failed to open stream: No such file or directory inLe code de Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin [ par Cethywolf ] J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection).Ma Je vais péter un plomb : Parse error [ par Tupac59 ] Voila mon problème, mon code fait 64 lignes html compris et lorque j'essai de lancer ma page avec easy php j'ai ce message : Parse error: parse error Problème de récupération de résultat [ par Tupac59 ] Bonjour, voici mon problème :J'ai une table 'comptes' contenant des infos sur les utilisateurs avec notamment leur identifiant et leur mot de passe. J Dump MySQL sans PhpMyAdmin et performant [ par Helmut2 ] Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un script de dump de base de données MySQL qui soit de la trempe de l'outil d'export de PhpMyAdmin. J'ai déjà Problème avec empty() [ par sensoide ] Bonjour a tous, voici mon code $requeteFAC = 'SELECT * FROM facture ORDER BY NUMERO_FACTURE DESC LIMIT 1'; $NUM=mysql_query($requeteFAC); $nbrelisteur Problème de mise a jour de champs [ par CyberMen30 ] J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courrielmais je n'arrive pas à mettre à jour.Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?include("connexion.php" Problème pour insérer des valeurs dans BDD MYSQL [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour insérer des valeurs dans ma base de données, en effet mon programme fonctionne bien hormis lorsque mon champ à insérer con Problème de while ne fonctionnant pas [ par tony1239456 ] Bonjour j'ai un problème avec ma fonction while qui devrait m'afficher un résultat sous forme d'un tableau. Voici mon code :&l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.