begin process at 2012 05 31 03:58:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

V péter un plomb (pb de droits inside)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

V péter un plomb (pb de droits inside)

mardi 4 mars 2003 à 00:05:46 | V péter un plomb (pb de droits inside)

Mamienova

Bonsoir a tous

je suis depuis cet apres-midi sur un pu*ù$^ù*^de probleme de *ù$*^*^ù*^.

Bon alors pour faire simple : je veux uploader des images sur mon serveur, par le biais d'une admin...

Bon, je fait tout le protocole d'upload, j'utilise la fonction move_uploaded_file, tout fonctionne bien...

Sauf que mon dossier est en 777, ce qui bien sur ne m'arrange pas du tout !

Quand je le passe en 775, j'ai le droit à un joli can't move ton fichier merdic : permission denied...

Comment je fais ???

Je vais bientôt craquer, merci aux plus rapides d'entre vous de me sauver d'un suicide LOL

Cette discussion est classée dans : pb, droits, péter, inside, plomb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de suppression de dossier [ par ronanf235 ] bonjourpetit post pour demander comment supprimer un dossier sous windows, ou plutot comment se debrouiller avec les droits...voici mon code de creati pb avec des else dans un livre d'or [ par Mingain ] Bonjour, voilà une bonne aprés_midi et une fin de soirée passée à coder ... mais voilà, une erreur "Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /ho Pb de variables dans les classes [ par philab63 ] Voici un petit mystère que j'aimerais qu'on m'aide à résoudre.Je défini deux variables dans une classe mais phpp ne tient compte que d'une seule .Le s pb apache [ par 974Mr_007 ] bon slt g un prob avec mon serveurje vs explique lorsque jessai d'ouvrir une page php (phpinfo.php)il me demande de le télécharger mais pas de voir ce pb avec les sessions. [ par Zebra1928 ] bonjour,plz j'ai besoin d'aide, j'ai 1 vrai pb avec les sessions, je m'explique:j le fichier suivant:log.php$host="localhost";$user="root";$password=" pb lecture fichier *.sql pour auto install [ par curator68 ] Salut.En fait, j'ai un petit probleme. j'aimerai automatisé l'installation du site que je suis entrain de faire. Et pour ça, j'ai créé un fichier tabl pb avec ma classe [ par windu ] voila, j'utilise 1 classe de connexion (MySQL), classe que j'appelle dasn mon fichier de connexion à la base. tout va bien il me suffit d'inclure ce f petit pb [ par naniekrea ] bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnéesur www.cdv88.com,j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : Warning Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg pb livre d'or [ par amook ] Bonjours,voila j'ai encore un pb avec mon livre d'or: voici la source$db = mysql_connect("","","") or die('connection impossible');mysql_select_db("_d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales