begin process at 2012 05 31 03:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit bug dans mon code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit bug dans mon code source

mardi 22 juillet 2003 à 20:01:15 | petit bug dans mon code source

agentTMORT

$limit=20;
if (!$start) { $start=0;}
$query = "select count($id) FROM impression";
$result = mysql_query($query);
$line=mysql_fetch_array($result);
$nbmot=$line["id"];
$sql="SELECT * FROM impression ORDER BY date LIMIT $start,$limit";
$res=mysql_query($sql, $db);
while ($ligne = mysql_fetch_object($res))
{
....
}
mysql_free_result ($res);
$precedent=$start-$limit;
$suivant=$start+$limit;
$max=$suivant;
if ($suivant>$nbmot) $max=$nbmot;
if ($start>0)
{
print "<a href='$PHP_SELF?start=$precedent'><<précédent<<</a>";
}
print "Résultat ".($start+1)." à $max sur $nbmot au total";
if ($suivant<$nbmot)
{
print "<a href='$PHP_SELF?start=$suivant'>>>suivant>></a>";
}
?>

print "Résultat ".($start+1)." à $max sur $nbmot au total";
if ($suivant<$nbmot)

le bug ce situe dans cet partie du code il ne m'affiche po les variables $max et $nbmot
est ce que le reste et bon?
mercredi 23 juillet 2003 à 11:28:05 | Re : petit bug dans mon code source

sebastienbro

Normalement, oui. Reste à savoir ce que tu entends par "affiche pas" : Erreur du parseur ou alors, il affiche des chaines vides ?

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> $limit=20;
> if (!$start) { $start=0;}
> $query = "select count($id) FROM impression";
> $result = mysql_query($query);
> $line=mysql_fetch_array($result);
> $nbmot=$line["id

Cette discussion est classée dans : mysql, max, start, limit, nbmot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php/Mysql Insert Limit et compagnie [ par Tigris94 ] Bonjour a tousjai plusieurs questions.si je fais un : $res = mysql_fetch_array("select * from table");$res["monchamp"] contiendra le premier enregistr Requete Mysql [ par BeCaSiNe ] J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète Bug avec mon affichage page par page [ par FilipeZA ] Bonjour à tous,Mon problème concerne l'affichage des liens de mon code "Affichage page par page".lorsque dans la news 1 j'ai 8 commentaires il m'affic re incrementation [ par nicofree ] salut a tous, je me premet de reposer ma question car je suis vachement emmerder par ce probleme :je voudrai associer un numero de reference (dans une Classement avec mysql [ par dcbastien ] En imaginant une table mysql contenant ces information:id      idNom         Nom         Temps1     &nb Page suivante + 5 commentaires/pages !!! [ par anxel ] Bonjour,j'ai de la misère avec mon code... Je n'arrive pas à afficher les textes de ma BDD... Qu'ai-je fait de mal ?! $db = mysql_conn e voudré mettre un lien différent par news [ par Miss1 ] Miss1salut g fait mis sur mon site des news et je veut mettre un lien pour différents pour c php => mysql [ par eln_francois ] bonjour,je voudrais savoir si il y a une possibiliter pour envoyer se code, via php, a mysql.********************************************************* Bug requête mysql [ par machmacha ] bonjour, j'ai exécuté cette requête sur mysql:SELECT MAX(Id) AS last_insert_id, concat(Nom, Syntaxe SQL 2003 [ par neigedhiver ] Salut, Dans un soucis de compatibilité maximale (hum hum) je cherche à écrire des requêtes qui soient le plus possibles conformes à la norme ANSI SQL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales