begin process at 2012 05 31 03:59:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide !

jeudi 23 octobre 2003 à 15:38:14 | Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide !

romainmatu

bjr tlm !
j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo.

grâce à la commande "echo $login" j'arrive à récupérer le pseudo des gens, maintenant j'aimerais pouvoir rediriger toute personne n'ayant pas de pseudo sur une page "error.php", avec un code du genre (je suis une buze en php...) ;

<?
"if $login=null
then redirect "error.php"
?>

(un petit mélange de DOS, de php et de programmation sur calculette qui ne risque pas de marcher...)
Je pense que vous avez compris mon petit problème, merci de m'aider !!!

R.MaTu.
jeudi 23 octobre 2003 à 16:10:00 | Re : Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide !

booth

//si tu récupère en GET
<?
if(!isset($_GET['login'])){header("Location : error.php");}
?>
//ou en POST
<?
if(!isset($_POST['login'])){header("Location : error.php");}
?>

ce code est à mettre en tout début de page du fait de l'utilisation de la fonction header

A+

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
jeudi 23 octobre 2003 à 16:12:08 | Re : Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide !

romainmatu

merci bcp !!

Cette discussion est classée dans : aide, code, php, pseudo, simpliste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP, de l'aide sur du php sécurisé ;-) [ par sema ] bonjour,j'ai fais un site,( et je voudrai maintenant mettre en place un systeme d'authentification pour autoriser certaines personnes à modifier ou su Aide sur la validation a 1 espace membres par mail [ par jomannix ] Bonjour à tous,je voudrais mettre en place ce code php qui m'a l'air interessant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=35179Je reçois bien les mail aprè demande de l'aide en php(important) [ par sittimo ] bonjourj'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide.j'ai une application php qui existe déjà et qui fonc Compilation de code PHP [ par devil2407 ] Bonjour à tous!J'ai besoin d'un peu d'aide sur un truc. J'ai un site fait de code PHP...donc exécuté coté serveur. Ce code n'est pas compilé donc norm Aide personalisée PHP / Comprehension code [ par DuBuDuCu ] Bonjour, on m'ai dit de venir ici si j'avai besoin d'aide en PHP  et j'espere de tout coeur que vous m'aiderez parceque j'en ai besoin.Tout le problèm Code qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Voila, j'ai un problème avec un code...Je ne sais pas d'ou ça vient...Je n'ai pas d'erreur...Le code de mon fichier connection.php demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code bonjour aide pour une boucle php [ par mafarette ] pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=5059 URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales