begin process at 2012 05 31 03:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Petit coup de main // envoi de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit coup de main // envoi de mail

lundi 26 mars 2007 à 21:38:12 | Petit coup de main // envoi de mail

vulgarisation_et_apero

Bonjour et merci de ce que vous pouvez faire pour les gars comme moi,

Je suis à la tete d'un journal de vulgarisation scientifique apéritive (si ça existe), dont le site vitrine ets ici : www.laplume.info

Nous disposons d'une mail liste geree par ezmlm c'est à dire qu'il faut envoyer un mail à info-subscribe@laplume.info pour en etre...

notre site tourne sous Pluxml, petit moteur leger mais performant.

Ma question et mon ecueil sont le suivants :

J'aimerai coder une boite de texte avec quelque chose du style : "Abonnement à la mail-liste", une fenetre à remplir, et un bouton avec "Valider".

Voila c'ets bete comme chou, mais je suis plus biologiste qu'informaticien !

Si à cheval donné on pouvait regarder un peu les dents, il y a t il une solution pour eviter d'etre spammé en masse et si oui, pourriez vous m'aider dans un dernier coup de rein svp ??

Merci infiniment !

Bonne soirée/journée à tous,

Vincent
lundi 26 mars 2007 à 22:17:51 | Re : Petit coup de main // envoi de mail

Dawelle

Salut Vincent,

Le script ici peut t'aider : http://forum.qmailrocks.org/showthread.php?t=4130#2

Maintenant cela dépend de si tu comprends un peu le PHP ou pas du tout. Mais c'est à peu près ce que tu demandes.

Si tu l'utilises, il te faut adapter le "listname" et le "domainame.com" dans les 2 parties où il envoit un mail.
Par mesure de sécurité je changerais le champ "sAddr" dans le formulaire, afin de lui donner un nom plus bidon...

Ensuite il y a le message de confirmation qui est sensé vérifier que l'e-mail est valide.

Sachant que certains bots doivent avoir la capacité à cliquer sur le lien d'activation, il peut être envisageable d'insérer un code de sécurité au niveau du formulaire.

Voilà pour les petits tuyaux...

Dawelle

Cette discussion est classée dans : mail, site, envoi, main, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman problème d'envoi email [ par lucky_girl3 ] bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'envoi d envoi email:comment fait on pour la configuration? [ par lucky_girl3 ] bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'envoi Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e prob de envoi de mail [ par jcalo ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide, J'explique mon probleme    sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens fi Envoi newsletter, mailing [ par morpheus262 ] Bonjour,Je désire envoyer un mail à tous les membres de mon site (ayant choisi de le recevoir), et cela tous les deux jours en moyennes, pour les info Script envoi mail d'invitation depuis site automatiquement.. [ par sebboss78 ] Bonjour a tous je viens de créer un site (je voudrais le faire connaitre) et donc pour les membres je voudrais créer une invitation.Je m'explique c'es Systeme de mail comme sur ce site [ par demenvil ] Bonjours je me demande comment je puisse faire pour que des que un message est poster sur mon forum perso ou que une image est poster sur le site ben Formulaire de recommandation de site : problèmes [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens vous voir suite à un problème de fonctionnement d'un formulaire de recommandation pris ici :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID envoi de mail [ par rudybiss ] Bonjour, Je développe un site en php et je dois utiliser la fonction mail() pour l'envoi des emails (confirmation de creation, modification de mot de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales