begin process at 2012 05 31 03:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

petit pb avec compte secondaire avec free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit pb avec compte secondaire avec free

samedi 4 octobre 2003 à 23:01:24 | petit pb avec compte secondaire avec free

herveguedj

BONJOUR,

juste une petite question que je me pose, j'ai un compte principal avec free avec comme login mon nom et prenom,
comme je suis en train de developper un site, j'ai donc creer un compte secondaire chez free avec un autre login mais quand je veux visiter ou une autre personne la page apparait "vous n etes pas autoriser à afficher cette page", en rafraichissant la page le site s'affiche avez vous deja rencontrer ce genre de probleme
samedi 4 octobre 2003 à 23:21:33 | Re : petit pb avec compte secondaire avec free

Magicking

Moi aussi sa me fais sa de temps en temps mais generalement quand il n'y pas d'index.php(.html, ...)

Mais il m'est arrivé de tomber sur une page 503 même avec un index... donc pour reduire le taux de chance de tomber sur une 503 mieux vaut un index...
lundi 6 octobre 2003 à 07:09:40 | Re : petit pb avec compte secondaire avec free

eax

y'a meme des erreurs 500 sur free d fois lol

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : pb, page, compte, free, secondaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[urgent] upload et delais [ par lefab2 ] 'jourouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photoune page sert à faire l'upload d'imag tiscali et envoie de variables [ par lefab2 ] 'lutj'ai un pb chez tiscali :si j'appeles ma page de cette facon :adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vraiet que le code de ma page soit je m'aper pb gestion des erreures [ par tich69 ] salut j'ai un pb !!! lol c pour ca que je suis ici !dans ma page php g mis ------------ or die("") pour eviter les erreurs mais ceci arrete totalemen tableau ! pb !! [ par ronando ] je veux passer mon tableau en variable sessionsj'ai fais :session_start();$STabFrais=$TabFrais;?>/*ou $TabFrais est le nom de mon tableau sur ma page Pb recupération d'une variable [ par ASPerix ] Salut,dans une page j'ai ceci:print("Nom");?>sachant que le nom que je rentre est da pb affichage page par page et Register global [ par choubix ] bonjour,je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...vo Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI Pb socket [ par tich69 ] salut !!G un petit probleme de socket jouvre une page avec fsockopen fputs fgets ..... et j'optient ceci :ÅSøo½öÄMa?D¸LmfÜúL(ò[ùÂæn~7¯U©ÕC,ë÷"â Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales