Accueil > Forum > > > > petit pb avec mysql sous linux
petit pb avec mysql sous linux
mercredi 24 décembre 2003 à 02:08:29 |
petit pb avec mysql sous linux

eax
|
salut ben voilà, je commence le php sous linux et voilà qu'en bidouillant la config des utilisateurs mysql, g supprimé tous les users, donc avec webmin, j'arrive même plus à recréer un user pour se connecter à mysql ... lol c très con je sais qqun saurait ou trouver les binaires de ma table users pour corriger ça? merci :p  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 02:22:15 |
Re : petit pb avec mysql sous linux

floflotz
|
je pense que t'es bon à réinstaller la !!! parce que je vois pas comment reconstituer un utilisateur qui est stockée dans une base de donnée si t'as plus d'accès à la base de données !
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 09:46:54 |

davwart
|
ouai.. y'a des chances que tu doives re-installer mais bon ça va vite.. verifie quand mm que ta table users est HS. mais comment as tu fait pour virer tous tes users????
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 10:40:33 |

floflotz
|
l'interface d'administration de phpmyadmin pour les utilisateurs facilite ce genre d'erreur ! le root est au milieu des autres users sans protection et donc si ti le coches sans faire expres et que tu lui dis de supprimer tous les users et leurs privilèges (en pensant le faire pour 1 autre user) ! ca y est t'es cuit !
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 10:58:14 |

eax
|
ct la première fois que j'utilisais webmin (admin distante de l'ordi par httpd) j'ai déjà réinstallé mysql mais quand je le désinstalle, il ne supprime pas les bases de données (normal :p), donc le pb reste il faudrait juste que je supprime les fichiers des bases de données avant de réinstaller mysql mais je sais pas dans quel répertoire ils sont lol (je débute sous linux)  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 11:00:31 |

davwart
|
ben..
tes fichiers de tes db sont dans /var/lib/mysql
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 12:35:29 |

eax
|
ok, je te remercie en fait à la base, j'ai voulu changer le mot de passe du root...  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 10:49:34 |

livingdead
|
bon il y a bien une ligne de commande mai s j'arrive trop tard
livingdead
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 19:43:22 |
|
Cette discussion est classée dans : pb, voil, mysql, url, linux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ]
Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p
PB update table mysql ! [ par lolo ]
Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my
Pb MySQL Query [ par kbumbazz ]
Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t
PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ]
Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li
MySQL DATETIME [ par eax ]
saluty'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL:j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp (DATETI
pb de variable de retour [ par eax ]
salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he
PB avec PhpMyAdmin [ par iomega ]
Hello à tous je voudrai savoir comment accéder depuis mon poste à phymyadmin qui se trouve sur le serveur ex: http://195,162.13.134/mysql/si je mets c
upload et mysql [ par elias ]
Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?)Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, e
MySQL : LongText [ par fabiin ]
Salut,g un compte sur freedans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long messageje met donc LONGTEXT mais ca ne change rien a
pb d'affichage de variable [ par fxfranck ]
J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|