Accueil > Forum > > > > petit pb avec mysql sous linux
petit pb avec mysql sous linux
mercredi 24 décembre 2003 à 02:08:29 |
petit pb avec mysql sous linux

eax
|
salut ben voilà, je commence le php sous linux et voilà qu'en bidouillant la config des utilisateurs mysql, g supprimé tous les users, donc avec webmin, j'arrive même plus à recréer un user pour se connecter à mysql ... lol c très con je sais qqun saurait ou trouver les binaires de ma table users pour corriger ça? merci :p  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 02:22:15 |
Re : petit pb avec mysql sous linux

floflotz
|
je pense que t'es bon à réinstaller la !!! parce que je vois pas comment reconstituer un utilisateur qui est stockée dans une base de donnée si t'as plus d'accès à la base de données !
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 09:46:54 |

davwart
|
ouai.. y'a des chances que tu doives re-installer mais bon ça va vite.. verifie quand mm que ta table users est HS. mais comment as tu fait pour virer tous tes users????
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 10:40:33 |

floflotz
|
l'interface d'administration de phpmyadmin pour les utilisateurs facilite ce genre d'erreur ! le root est au milieu des autres users sans protection et donc si ti le coches sans faire expres et que tu lui dis de supprimer tous les users et leurs privilèges (en pensant le faire pour 1 autre user) ! ca y est t'es cuit !
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 10:58:14 |

eax
|
ct la première fois que j'utilisais webmin (admin distante de l'ordi par httpd) j'ai déjà réinstallé mysql mais quand je le désinstalle, il ne supprime pas les bases de données (normal :p), donc le pb reste il faudrait juste que je supprime les fichiers des bases de données avant de réinstaller mysql mais je sais pas dans quel répertoire ils sont lol (je débute sous linux)  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 11:00:31 |

davwart
|
ben..
tes fichiers de tes db sont dans /var/lib/mysql
|
|
mercredi 24 décembre 2003 à 12:35:29 |

eax
|
ok, je te remercie en fait à la base, j'ai voulu changer le mot de passe du root...  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 10:49:34 |

livingdead
|
bon il y a bien une ligne de commande mai s j'arrive trop tard
livingdead
|
|
mardi 30 décembre 2003 à 19:43:22 |
|
Cette discussion est classée dans : pb, voil, mysql, url, linux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ]
Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p
PB update table mysql ! [ par lolo ]
Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my
Pb MySQL Query [ par kbumbazz ]
Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t
PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ]
Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li
MySQL DATETIME [ par eax ]
saluty'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL:j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp (DATETI
pb de variable de retour [ par eax ]
salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he
PB avec PhpMyAdmin [ par iomega ]
Hello à tous je voudrai savoir comment accéder depuis mon poste à phymyadmin qui se trouve sur le serveur ex: http://195,162.13.134/mysql/si je mets c
upload et mysql [ par elias ]
Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?)Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, e
MySQL : LongText [ par fabiin ]
Salut,g un compte sur freedans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long messageje met donc LONGTEXT mais ca ne change rien a
pb d'affichage de variable [ par fxfranck ]
J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQL PROBLEMEMYSQL PROBLEME par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|