begin process at 2010 03 21 03:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit pb avec mysql sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit pb avec mysql sous linux

mercredi 24 décembre 2003 à 02:08:29 | petit pb avec mysql sous linux

eax

salut
ben voilà, je commence le php sous linux et voilà qu'en bidouillant la config des utilisateurs mysql, g supprimé tous les users, donc avec webmin, j'arrive même plus à recréer un user pour se connecter à mysql ... lol
c très con je sais
qqun saurait ou trouver les binaires de ma table users pour corriger ça?
merci :p

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mercredi 24 décembre 2003 à 02:22:15 | Re : petit pb avec mysql sous linux

floflotz

Membre Club
je pense que t'es bon à réinstaller la !!!
parce que je vois pas comment reconstituer un utilisateur qui est stockée dans une base de donnée si t'as plus d'accès à la base de données !
mercredi 24 décembre 2003 à 09:46:54 | Re : petit pb avec mysql sous linux

davwart

ouai.. y'a des chances que tu doives re-installer mais bon ça va vite..
verifie quand mm que ta table users est HS.
mais comment as tu fait pour virer tous tes users????
mercredi 24 décembre 2003 à 10:40:33 | Re : petit pb avec mysql sous linux

floflotz

Membre Club
l'interface d'administration de phpmyadmin pour les utilisateurs facilite ce genre d'erreur !
le root est au milieu des autres users sans protection et donc si ti le coches sans faire expres et que tu lui dis de supprimer tous les users et leurs privilèges (en pensant le faire pour 1 autre user) !
ca y est t'es cuit !

mercredi 24 décembre 2003 à 10:58:14 | Re : petit pb avec mysql sous linux

eax

ct la première fois que j'utilisais webmin (admin distante de l'ordi par httpd)
j'ai déjà réinstallé mysql mais quand je le désinstalle, il ne supprime pas les bases de données (normal :p), donc le pb reste
il faudrait juste que je supprime les fichiers des bases de données avant de réinstaller mysql mais je sais pas dans quel répertoire ils sont lol (je débute sous linux)

mercredi 24 décembre 2003 à 11:00:31 | Re : petit pb avec mysql sous linux

davwart

ben..

tes fichiers de tes db sont dans /var/lib/mysql

mercredi 24 décembre 2003 à 12:35:29 | Re : petit pb avec mysql sous linux

eax

ok, je te remercie
en fait à la base, j'ai voulu changer le mot de passe du root...

mardi 30 décembre 2003 à 10:49:34 | Re : petit pb avec mysql sous linux

livingdead

bon il y a bien une ligne de commande mai s j'arrive trop tard

livingdead
mardi 30 décembre 2003 à 19:43:22 | Re : petit pb avec mysql sous linux

eax

je t'écoute, ça peut tjs servir lol

Cette discussion est classée dans : pb, voil, mysql, url, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t PB RAND MYSQL [ par jdaviaud ] Voila, je fais une requete Mysql avec plusieurs condition, et je lui demande ensuite de faire un RAND sur le résultat et de m'en donner que la 1ere li MySQL DATETIME [ par eax ] saluty'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL:j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp (DATETI pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he PB avec PhpMyAdmin [ par iomega ] Hello à tous je voudrai savoir comment accéder depuis mon poste à phymyadmin qui se trouve sur le serveur ex: http://195,162.13.134/mysql/si je mets c upload et mysql [ par elias ] Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?)Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, e MySQL : LongText [ par fabiin ] Salut,g un compte sur freedans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long messageje met donc LONGTEXT mais ca ne change rien a pb d'affichage de variable [ par fxfranck ] J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales