begin process at 2012 05 31 04:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Petit pb d'offset !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit pb d'offset !

jeudi 4 août 2005 à 10:18:48 | Petit pb d'offset !

joduak

Voilà mon code qui bug :

$p=0;
   $v=1;
   $t=0;
    while($voiture[$v][$t]) {
        if($voiture[$v][$t] == '09:00:00') {
            $voiture_selectionnee[$p]=$immatriculation[$v];
            echo "voiture selectionnee : $voiture_selectionnee[$p]";
            $p++;
        }
        $t++;
    }

Le message d'erreur c'est : ' Notice: Undefined offset: 1 ' qui pointe sur la condition du while.
Pourtant avec une telle condition ds le while il devrait parcourir le tableau tant qu'il y a des valeurs non?
Si vous avez des idées à me donner, n'hésitez pas!
Merci d'avance!

JO

jeudi 4 août 2005 à 10:41:06 | Re : Petit pb d'offset !

mcjoedassin

c'est qu'il n'y a pas de valeur dans tableau[1]
peut-être voulais-tu écrire tableau[0] ? tu peux peut-être débugger en mettant un print_r $tableau; pour savoir à quels indices sont tes valeurs ...

jeudi 4 août 2005 à 15:11:35 | Re : Petit pb d'offset !

Anthomicro

Salut,

essaie avec $v=0;

mercredi 29 septembre 2010 à 14:18:50 | Re : Petit pb d'offset !

yousraarn

javascript:void(0); pa

Cette discussion est classée dans : pb, while, offset, voiture, selectionnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb Objet $_SESSION et boucle while [ par lenuldeservice ] salut, comme le sujet l'indique, j'ai un soucis avec l'objet $_SESSION, j'ai une boucle while dans laquelle je rtécupère des infos d'une base de don pb avec while [ par fben25 ] Voila j'ai un code ki ressemble a:while ($row1=mysql_fetch_object($toto){?> col1") ?>< pb avec les apostrophes [ par Fabrizio61 ] Bonjour à tousJe n'arrive pas à enregistrer des chaînes de caractères contenantdes apostrophes dans mes sessions. Ni à les faires passer d'un script à pb include php et images [ par bastien30 ] j'ai un pb concernant l'utilisation des images avec include phpvoila mon site :/header.php /images/titre.jpg/pages/page1.phpheader.php comprend l'imag pb de mise à jour d'une table avec champs TEXT [ par lineb76 ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème : j'ai récupérer la base de données d'un client pour en faire l'application de mise à jour.Dans l'une des tables Toujours un pb d'image lors d'un include croisé [ par bastien30 ] Bonjour j'ai un pb qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre.Mon site est construit de cette manière :\titre.php\images\titre.jpg\pages pb a propos de mon caddie et des sessions [ par sidewolf ] Salut a tous, j'ai un petit problème avec mon caddie. Je crée une session pour remplir mon caddie, pour cela je prend l'identifiant du produit, mais l Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o pb avec mes frames en php [ par djomsroset ] Salut,j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil s'appele index5.php. quelque soit PB RECUPERATION VARIABLE [ par nougitch ] Bonjour à tous,J'aimerais faire un upload sur mon site.La fonction en elle-même est correcte, c'est-à-dire que le fichier que je sélectionne est bel e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales