begin process at 2012 05 31 04:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante

mardi 13 juillet 2004 à 14:27:13 | Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante

dadoudamien

Bonjour,

JE galère un peu.
J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.

voici le tronche de mon code (c juste un code test)

LE CODE :

<form name="forme666">
<select name="qte666" >
<option value=1 selected>1</option>
<option value=2>2</option>
<option value=3>3</option>
<option value=4>4</option>
<option value=5>5</option>
<option value=6>6</option>
<option value=7>7</option>
<option value=8>8</option>
<option value=9>9</option>
</select>
</form>

<div align="center"><font face="Verdana" size="1"><a href="us.php?ajout=ajout&id=666&prix=<?=$prix?>&qte=<?=$qte666?>" >Ajouter</a></font></div>

j'aimerai avoir ma varialble qte666 qui prenne la valeur du choix selectionner. J'ai essayer de faire appel a une fonction sur l'évènement "onchange" mais je n'y suis pas arriver.

SVP aider moi , ce problème resolus me permettrais de pouvoir avancer dans mon boulot

MERCI
mardi 13 juillet 2004 à 17:46:16 | Re : Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante

GRenard

Si tu veux que ca soit au moment ou c'est sélectionné, c'est du JavaScript... avec du PHP, tu ne l'auras qu'au moment de la prochaine page (apres que tu ailles appuyé sur le Submit)

De plus, en php <?= n'existe plus, c'est <?php echo
Et ne dit pas que <?= marche très bien, écoutez dont les conseils !
mercredi 14 juillet 2004 à 11:26:18 | Re : Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante

dadoudamien

OK merci,
C'est peut etre pour à cause de ce <?= que toute mes solutions invisagées n'ont pas marché.

Merci beaucoup.
mercredi 14 juillet 2004 à 17:00:13 | Re : Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante

GRenard

Choisie Réponse Accepté si cette réponse te satisfait !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : pb, code, variable, php, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de ' et " [ par xactise ] Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc pour Récupération variable rentrée par utilisateur [ par puisea ] Bonjour, alors j'ai commencé en php il y a cinq jours maintenant, et je voudrais savoir comment récupérer une variable rentrée dans un formulaire qui Envoi d'email à partir d'une liste deroulante [ par 73manu73 ] Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script d'envoi d'e Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les prob de panier virtuel ds un site dynamique [ par louli2 ] Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined pb de variable undefined (facile a resoudre...j'espere) [ par Goodfellas_42 ] salut mon pb est le suivant:Je realise un sondage en php/mysql et je veux recuperer des variables dans un autre fichier ke celui ou elle sont declarée pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales