begin process at 2012 05 31 04:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit pb

vendredi 20 août 2004 à 13:22:26 | petit pb

naniekrea

bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnée

sur www.cdv88.com,
j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés :

Warning: getimagesize(../../no_photo.gif): failed to open stream: No such file or directory in /home/cdv88/www/site/gerardmer/txt2_presentation.php on line 86

et heu................., mon niveau etant tres limité en prog
ze suis coincée total et limite à avoir envie de me pendre car je trouve pas la soluce l'erreur

mici beaucoup
vendredi 20 août 2004 à 13:39:52 | Re : petit pb

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
L'image n'existe pas...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 20 août 2004 à 21:13:18 | Re : petit pb

TheEwook

Réponse acceptée !
Salut,

L'image n'existe pas à l'endroit que tu spécifies.

En faite tu as du faire une erreur dans le chemin d'acces des photos.

TheEwook
mardi 24 août 2004 à 13:49:22 | Re : petit pb

naniekrea

merci ...

je vais chercher dans cette direction

je dois surement indiquer le chemin complet ....

mici beaucoup ;)
mardi 24 août 2004 à 18:45:56 | Re : petit pb

TheEwook

Réponse acceptée !
Salut,

Tu n'es pas obligé d'indiquer le chemin complet.

Mais c'est vrai que quand on a beaucoup de dossiers et de sous-dossier. C'est parfois plus facile.

Mais attention !!!

Si tu venez à changer d'hébergeur, il faut que tu repasses sur chaque page pour modifier tous les chemins d'acces.

C'est pourquoi il est préferable de mettre :
- soit le chemin relatif
- soit le chemin complet mais avec des variables

Exemple :

getimagesize($url ."/images/no_photo.gif):

avec la variable $url stoké dans un fichier unique.
Et bien sur il faudras que tu inclus ce fichier sur toutes les pages où que tu fais réference à la variable $url.

Comme ca le jour où tu changes d'hébergeur ou autre. Tu as juste besoin de modifier le fichier où se trouve la variable $url.

Je ne sais pas si je suis suffisemment clair. Mais tu verras !!!

Faut-être pris pour être appris !!!!

@++

Cette discussion est classée dans : pb, site, erreur, www, cdv88

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION C SUR ! [ par alexthehobbit ] Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ? Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité les Opengl [ par nicolas66 ] Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales