begin process at 2012 05 31 04:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Petit problème avec un code php du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème avec un code php du site

samedi 2 mai 2009 à 18:03:07 | Petit problème avec un code php du site

Antho59540

Bonjour, Comme l'auteur d'un des ocdes phph n'a plus l'air d'être là je poste un sujet ici ^^' Voila j'ai télécharger le code là > http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=20553 J'ai un petit problème. En effet, le code fonctionne parfaitement mais le problème c'est que les images s'affichent pas dans l'ordre par rapport à l'ordre du répertoire d'images. Pourtant dans ce même répertoire, j'ai nommé mes images comme tels : 0.jpg 1.jpg 2.jpg ..... Comment je peux donc faire en sorte que les images du répertoire s'affichent dans l'ordre ? Il y a t'il un bout de code à rajouter ? Merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : images, problème, répertoire, code, ordre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ] Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima Problème dans mon code [ par framic ] Bonjour, J'ai créé un code qui permet d'afficher des images a raison de 3 images par ligne puis ensuite on saute une ligne....... mais ca fonctionne Affichae image stockée dans un répertoire spécifique [ par perles ] Bonjour, j'ai un site avec à la racine les répertoire http, trait. Les images des articles du site sont dans le répertoire /trait/logos. J'ai un prog problème de selection dans un tableau (php) [ par tagadax ] Bonjour à tous!! Voila j'ai un petit souci.J'ai construis un tableau et donc a chaque bout de colonne j'ai inclu un checkbox.En dehors de mon tableau Requette SQL => UPDATE problème [ par Nodoka ] Bonjours, Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis. Mon cas est simp Problème de regex [ par trasher ] Salut, Voilà, je suis entrain de récuperer des infos sur un site avec ce regex : [code=php]<?php preg_match('#Long-m[^"]+trage(.*?)\.#is', $recup, $ Affichage des images tif [ par Xiarea ] Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage d'image tif J'ai une série de documents stockés sur mon serveur avec les reférences dans une BDD mysql. C code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co SQL? Problème avec une variable [ par Fidji56 ] Bonjour j'ai un problème avec cette ligne de code: [code=php]$reponse = mysql_query("SELECT * FROM `blog` WHERE mail_db = $mail"); [/code] Mais ell problème connection base sql2008 [ par zuddap ] Bonjour a tous, voila j'explique ma situation: je n'arrive pas a trouver le code qui me permet de connecté mon code php distant(serveur hébergé) a m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales