begin process at 2012 05 31 04:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit probleme avec une fonction affichage de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme avec une fonction affichage de page

vendredi 20 août 2004 à 12:34:28 | petit probleme avec une fonction affichage de page

Xynder59

Xynder 59

Salut à tous voila mon prob, j'ai créé une fonction permettant l'affichage de numéro de page à partir d'une base de données...
voici ma fonction :

function affichePages($nb,$page,$total) {
$nbpages=ceil($total/$nb);
$numeroPages = 1;
$compteur = 1;
$limite = 0;
echo '<table border = "0" ><tr>'."\n";

while($numeroPages <= $nbpages) {

echo '<td ><a href = "'.$page.'?limite='.$limite.'">['.$numeroPages.']</a></td>'."\n";
$limite = $limite + $nb;
$numeroPages ++ ;
$compteur ++ ;

if($compteur == "10") {
$compteur = 1;
echo '<br>'."\n";
}

}
echo '</tr></table>'."\n";
}

Le seul probleme c que je lui demande de passer une ligne quand le compteur est à 10 mais il veut pas (le bougre)il passe une ligne avant le numero 1 et met tous les numero sur la meme ligne ( c nul ) si quelqu'un voit l'erreur ça serait sympa de me le dire merci d'avance....
vendredi 20 août 2004 à 19:50:27 | Re : petit probleme avec une fonction affichage de page

flashfun

if($compteur == "10") {

remplace par :

if($compteur >= 10) {

FlashFun
vendredi 20 août 2004 à 20:02:51 | Re : petit probleme avec une fonction affichage de page

Xynder59

Xynder 59

G déjà essayé ça marche pas non plus
avec <= non plus, en mettant la balise <br> juste après :
<a href = "'.$page.'?limite='.$limite.'">['.$numeroPages.']</a>
ça marche pas non plus c vraiment bizarre non ?!

merci quand meme...
vendredi 20 août 2004 à 20:13:28 | Re : petit probleme avec une fonction affichage de page

flashfun

Tu as essayé de faire echo $compteur; ?

je ne sais pas si
$numeroPages ++ ;
$compteur ++ ;
fonctionne.

J'aurrais écris
$numeroPages++;
$compteur++;

FlashFun
vendredi 20 août 2004 à 20:18:47 | Re : petit probleme avec une fonction affichage de page

Xynder59

Xynder 59

Oui oui le compteur s'incremente bien c la tout le probleme....
le fait de mettre compteur++ ou compteur ++ ne change absolument rien....

Complexe tout ceci.....
vendredi 20 août 2004 à 20:25:53 | Re : petit probleme avec une fonction affichage de page

flashfun

MDR

PAS

echo '<br>'."\n";

MAIS

echo '</tr><tr>'."\n";

Car c'est un tableau!!!

FlashFun
vendredi 20 août 2004 à 20:32:52 | Re : petit probleme avec une fonction affichage de page

Xynder59

Xynder 59

QUEL CON MAIS QUEL CON
merci beaucoup......

Cette discussion est classée dans : fonction, page, probleme, compteur, numeropages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la probleme paranormal [ par joedalton ] j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des cr Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace Protection page [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales