begin process at 2012 05 31 04:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ?

lundi 3 novembre 2008 à 23:12:41 | Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ?

nonante

Bonjour , je viens vous exposer mon probleme car je penche dessu depuis un moment mais je ne trouve toujours pas la solution ... j ai "esseyé" de faire des recherches sur la toile mais sans résultat :/
en realité, je ne sais meme pas trop quoi chercher ...

Voici mon probleme: j ai fait mon site en php mais j ai 3 "lettres" bizarre qui s affiche juste en dessous de ma bannière ... les voici :  
etant donné que le fond de mon site est blanc ainsi que ma bannière ...

je dispose de mon fichier index.php avec le contenu suivant :

<!-- DEBUT DU HEADER -->
<? include ('./header.inc.php'); ?>
<!-- FIN DU HEADER -->

<!-- DEBUT DE LA PAGINATION -->
<? require ("link.inc.php"); ?>
<!-- FIN DE LA PAGINATION -->

<!-- DEBUT DU MENU HORIZONTAL -->
<? require ("menu.var.php"); ?>
<!-- FIN DU MENU HORIZONTAL-->

<!-- DEBUT DU CONTENU -->
<? include $contenu; ?>
<!-- FIN DU CONTENU -->

<!-- DEBUT DU MENU VERTICAL -->
<? include('./menu.inc.php'); ?>
<!-- FIN DU MENU VERTICAL-->

<!-- DEBUT DU FOOTER -->
<? include('./footer.inc.php'); ?>
<!-- FIN DU FOOTER -->

En affichant la source de ma page, j obtiens ceci :
<!-- FIN DU HEADER -->

<!-- DEBUT DE LA PAGINATION -->
<!-- FIN DE LA PAGINATION -->

<!-- DEBUT DU MENU VERTICAL -->
<div id="container">

Ce qui signifie je suppose, que l erreur vient du fichier "link.inc.php" dont voici le code :

<?
$page = @$_GET["page"];
// On récupère la variable $page (si register_globals à off)

switch ($page) 
//On vérifie le numéro de lien cliqué par l'utilisateur
    { 

case bienvenue : 
//Si $page est égal à 1
    $contenu = "includes/bienvenue.php";
    $title =  "Bienvenue"; 
//alors la page affichée est bienvenue.php
    break;
    case presentations :
//Si $page est égal à 2
    $contenu = "includes/presentations.php"; 
    $title =  "Presentation "; 
//alors la page affichée est presentations.php
    break;
    case nos-bannieres :
//Si $page est égal à 3
    $contenu = "includes/bannieres.php"; 
    $title =  "nos-bannieres"; 
//alors la page affichée est bannieres.php
    break;
    case contactez-nous :
//Si $page est égal à 5
    $contenu = "includes/contact.php"; 
    $title =  "contact"; 
//alors la page affichée est contact.php
    break;
    case partenaires :
//Si $page est égal à 6
    $contenu = "includes/partenaires.php"; 
    $title =  "partenaires"; 
//alors la page affichée est partenaires.php
    break;
    case plan-du-site :
//Si $page est égal à 7
    $contenu = "includes/plan-du-site.php"; 
    $title =  "plan-du-site"; 
//alors la page affichée est plan-du-site.php
    break;

default :
//page par défaut
    $contenu = "includes/bienvenue.php"; 
    $title =  "Bienvenue sur l'acceuil";
    break;

} 
 ?>

J'espere que vous pourrez m en dire plus car la je vois pas :/

Merci d avance ;)

mardi 4 novembre 2008 à 10:34:12 | Re : Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ?

Flachy Joe

Réponse acceptée !
C'est du déjà vu, causé par l'utilisation du notepad sans doute :

http://www.w3.org/International/questions/qa-utf8-bom

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
mardi 4 novembre 2008 à 10:38:31 | Re : Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ?

Flachy Joe

La solution se trouvai par une simple recherche sur " php" avec ton moteur favori...

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
mardi 4 novembre 2008 à 18:29:27 | Re : Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ?

nonante

salut, en fait j utilise notepad++ ...
sinon pour la recherche, j avoue ne pas avoir ecrit "php" en plus de mon erreur ...
en tout cas merci de ta reponse ;)
mardi 4 novembre 2008 à 18:33:38 | Re : Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ?

Flachy Joe

Pense à accepter la réponse si le sujet est clos.

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : page, php, title, contenu, includes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ] Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php:   &nb Urgent [ par OuntaMalek ] Bonjour,en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer.En fait j'ai fait plusieurs générateur de page html [ par novaconcept ] bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une page .php. et De cette dernière générer(créer) une page .html avec le contenu qu'on aura Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (J'ai besoin d'aide) [ par jx53 ] Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa Creation automatique [ par benoitdu69 ] Je cherche un script PHP qui a partir d'un document créer le contenu de certaine page si vous voyer se que je demande.Un peux comme jeux.fr (création lancer programme dans page php dans filezilla [ par tif27940 ] Bonjour, voial dans mapage.php j'ai un programme. en local quand je le met a laracine de mon site et que je fait ensuite dans mon navigateur sit/mapa Lire contenu de tous les fichiers d'un dossier [ par MacGaliver ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code php qui pourrait me permettre de lire le contenu de tous les fichiers d'un répertoire de manière automat Grille des chiffres et d'image [ par sniperchok ] vue que je viens de débuter avec PHP je veux quelqu'un qui pourra m'aider si possible bien sûr je veux juste créer de page PHP sur la premier (en p comment je peut faire la redirection automatique après 20 seconde avec le passage de parametre vers une autre page php [ par marwenebhar ] slt MarDOS slt svp quelqu'un peuve me aider de faire une redirection de page php vers une autre et garder les parametre envoyer je essayer avec la me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales