begin process at 2010 02 09 21:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Petit problème avec mon script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème avec mon script

samedi 2 février 2008 à 15:36:17 | Petit problème avec mon script

Dyx50

Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème avec ce script :

<?php

//Code connexion//
//Fin connexion//

set_time_limit(10);

$reponse01 = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY RAND()");
$donnees01 = mysql_fetch_array($reponse01);

$reference = $donnees01['adresse'];
    $chaine = file_get_contents($reference);

$motif='#<a href="(http://.*?)"(.*?)>#is';

preg_match_all($motif,$chaine,$out,PREG_PATTERN_ORDER);

foreach ($out[1] as $link)
    {
        $chaine = explode('/', $link);
        $lien = $chaine['0'].'/'.'/'.$chaine['2'];

$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM table WHERE adresse="'.$lien.'" OR adresse="'.$lien.'/"');
        $donnees = mysql_fetch_array($retour);

if ($donnees['nbre_entrees'] == 0)
        {
            mysql_query("INSERT INTO table VALUES('', '$lien')");
        }
    }

?>

Il me dit qu'il y a une erreur avec mysql_fetch_array à la ligne 9 et je ne comprend pas du tout pourquoi. Si quelqu'un pourrait m'aider
dimanche 3 février 2008 à 11:39:46 | Re : Petit problème avec mon script

coucou747

salut

si mysql_fetch_array te renvoie une erreur c'est que :

$reponse01 = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY RAND()");

renvoie aussi une erreur :
remplace par :

$reponse01 = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY RAND()") or die(mysql_error());

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : script, problème, mysql, chaine, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon script ne fonctionne pas parfaitement [ par raphaelcohen23 ] J'ai crée un script php pour traiter les donner d'un formulaire en les stockant dans mysql et en les envoyant par mail. Le seul problème est que les d problème avec mysql_fetch_object [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un cod Problème avec un script php [ par cdevl32 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute sur Vi Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca Problème script espace membre [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai essayé l'espace membre de "Emmanuel CHENAIS" à l'adresse http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC-FORUM-ESPACE-ADMINISTRATEUR_3057 tableau qui est vide ou qui ne veut pas se créer [ par kifouillou ] Bonjour à tous,j'ai déjà posé le problème, mais comme je n'avance pas je me permets de relancer. J'ai 2 pages, une avec un formulaire avec des cases à Problème avec les exceptions Mysql en php [ par gr43 ] Bonjour, Je demande votre aide sur un site en php que je dois réaliser pour mes études. Je gère les erreurs avec une fonction personnalisé et je souha Lien php mysql [ par butlers ] Bonjour,Voila je suis entrain de créer un site relié à une base de données Mysql, dans ce site j'affiche des données de ma base dans un tableau. Ce qu Affichage d'une image à partir d'un menu déroulant. [ par maxofiatpolski ] Bonjour, voici mon soucis, je l'expose en entier pour que ce soit plus compréhensible... Je souhaite qu'une image s'affiche dans une page à p Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php [ par 1030 ] Bonjour,j'aimerais obtenir la version d'un serveur mysql et le faire afficher sur ma page web via un script php.es ce qu'il existe un équivalent à : p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,394 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales