begin process at 2012 05 31 04:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit problème avec motif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit problème avec motif

vendredi 8 avril 2005 à 10:38:18 | petit problème avec motif

Nargzul

Voila, je me suis testé au expression régulière...

mais je peine, on ma donné tout plein de tuto, mais j'arrive pas à faire mon motif... donc voila, j'ai besoin d'un peu d'aide.

J'aimerais que:

tous les
<a href="   mais qui n'ont pas http:// juste après soient remplacés par quelque chose(ca peut importe, j'ai compris...

mais j'arrive pas à changer ca...

en gros c'est que toutes les adresse http relatives soient remplacées...

merci de m'aider!!!  
vendredi 8 avril 2005 à 12:28:14 | Re : petit problème avec motif

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ce n'est pas ce que tu veux, mais ca devrait aider... :

<?php

$motif
='`<([^>].*)>`';
$sortie='<a href="$1" target="_blank">$1</a>';
$texte=preg_replace($motif,$sortie,$texte);

?>

Voici la page ou tu peux trouver tout un tas de regex pour les url :
http://www.expreg.com/liresource.php?type=URL

Je n'ai pas le courage de m'y mettre, la, pour te la faire...lol, desole. Ca me prend toujours un temps fou, les regex.

vendredi 8 avril 2005 à 12:49:34 | Re : petit problème avec motif

Nargzul

mouais... j'ai pas franchement compris le truc, et les exemple du site(que j'ai déjà pas mal feuilleté), ne correspond pas a ce que je cherche...

ben explique moi juste comment on les fait parce que j'ai plus ou moins compris pour les simples, mais alors quand ya des truc conditionnels...

la je nage... 

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, motif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de liste [ par vince2229 ] Bonjour à tous, voilà mon problème : je voudrai afficher dans une liste déroulante les données d'une colonne d'une des tables de ma base au chargement donner une valeur à une image [ par hargyll ] Bonjours, voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :)je possède dans mon site une base de données où je dois y rechercher des éléme Formulaire [ par kanye1982 ] YoussBonjour tout le monde voila ma questionJe suis en train de faire un formulaire d'inscription en PHP ;) et j'aimerais avoir un petit coup de main, Livre d'or, petit problème en if [ par briceou ] Bonjour à tous !! Je présente mon problème ... j'ai mis en ligne un livre d'or, mais je n'arrive pas à faire s'afficher "site web" en fonction de ce Par où commencer??? [ par ouga78 ] SalutJ'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en php, mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est que je Problème d'appel de fonction d'une dll [ par Daemon80 ] Bonjour, je débute en php et j'ai besoin de ce langage pour développer ma dll. J'ai créer une dll écrite en VB6 sous Seven avec des fonctions qui incr Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e Problème pour prendre en compte la touche Entrée [ par Also know as ] Bonjour,Je suis en train de créer mon livre d'or, j'ai presque fini mais je bloque sur une ptite chose sans doute mais qui me bloque énormément, j'aim Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page Problème [ par ToblerOWNED ] Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales