begin process at 2012 05 31 04:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Petit problème d'envoi de données dans BDD...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème d'envoi de données dans BDD...

lundi 10 avril 2006 à 09:54:49 | Petit problème d'envoi de données dans BDD...

ToOx

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de développer un système de publication de news (basique pour le moment) mais lorsque je met une quelconque apostrophe ou encore guillements dans mon titre ou contenu le scripte ne peut insérer les données dans la BDD, j'ai l'impression qu'il s'arrête à l'apostrophe ou guillement du titre ou contenu et n'insère donc aucune données...
Existe-t'il un fonction PHP palliant ce problème ou tout autre manipulation ?

Merci...
lundi 10 avril 2006 à 09:58:59 | Re : Petit problème d'envoi de données dans BDD...

sidf

Réponse acceptée !
salut
vois les fonctions
addslashes() 
stripslashes()
lundi 10 avril 2006 à 09:59:29 | Re : Petit problème d'envoi de données dans BDD...

kgadhi

Réponse acceptée !
Bonjour,

$Var = addslashes($Var)
lundi 10 avril 2006 à 10:16:54 | Re : Petit problème d'envoi de données dans BDD...

ToOx

Merci à vous deux pour votre aide
lundi 10 avril 2006 à 11:52:07 | Re : Petit problème d'envoi de données dans BDD...

Anthomicro

Salut,

cherche dans mes sources celle intitulée "magic quotes, gérer les échappements de caractères". ça sera adaptable n'importe où ensuite.

a +

Cette discussion est classée dans : problème, données, bdd, envoi, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer problème au niveau d'une checkbox [ par al710 ] Bonjour !!!!Je m'explique .En faite je veux réaliser un tableau en dynamique avec dans une colonne des checkbox et dans l'autre des données contenues Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la Problème d'apostrophe sans SQL [ par Ang3lo ] Salut à tous,Je développe un petit script en php pour générer du BBcode pour un forum mais j'ai un problème :Quand, dans le formumaire d'entré, l'util moteur de recherche sans BDD [ par Zalexiel ] salut!!!!j'ai un petit problème! je dois faire une sorte de moteur de recherche mais sans utiliser de base de données et je sais pas du tout comment m Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau Ouvrir un lien sur une autre page [ par thongthephu ] bijourje m'explique jai un formulaire qui envoi a une page des données.Mis cette page redirige avec un lien vers un téléchargerment de son (.wav)moi j PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa envoi de données sans le submit [ par leonsix ] je souhaite envoyer des données depuis un formulaire sans utiliser le bouton "submit" je ve utiliser mes propre bouton est c qu'il y a une possibilité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales