begin process at 2012 05 31 04:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace

dimanche 6 avril 2008 à 19:42:42 | Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace

ulise31

Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avance

Alors voici mon code php :

$text = $_POST['textarea2'];
$toto= '<span style="font-weight: blod;">(.+)</span>';
$tyty='[gras]$1[/gras]';
$text = preg_replace($toto,$tyty,$text);

et après je l'enregistre dans la base de donnée....

Mais sa marche pas
dimanche 6 avril 2008 à 20:07:36 | Re : Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Peus tu préciser ton problème ?
Peus tu mettre la requête ?
Qu'es-ce qui ne marche pas exactement ?
As tu une erreur ? si oui, peus tu nous la mettre ...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

dimanche 6 avril 2008 à 20:12:48 | Re : Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

$toto= '`<span style="font-weight: blod;">(.+)</span>`';

Cette discussion est classée dans : problème, text, php, replace, preg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preg_replace [ par Tomcube ] Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier cette ligne pour la faire accepter les retours à la ligne (\n), j'ai trop de mal avec les masques ! $text = preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ] utiliser une fonction dans preg_replace() [ par Rabba ] Hello! J'aimerais utiliser une fonction dans preg_replace comme suit:     preg_replace('/\[html\](.*)\[\/html\]/Us',strtoupper('$1'),$Data); le pro Problème avec preg_replace [ par nougitch ] Bonjour, Je souhaite remplacer une chaîne de caractère par une autre. J'ai opté pour preg_replace mais cela ne fonctionne pas. Voici pour simplifier Problème avec la fonction: Preg_Replace [ par masterofquebec ] Bonjour,Je cherche a convertir le texte:"yk-15" => "Beaver Creek",enarray("yk-15", "Beaver Creek"),à l'aide de Preg_Replace mais je ne suis pas très h Preg_replace déconne ?! [ par zen69 ] Salut tout le monde,J'ai un petit probleme avec un preg_replace, qui me donne de drole de résultats.Voici ce que j'utilise:  $paterns = array('%min%', Pb preg_replace php [ par ingcool ] je veux remplacer les chiffres d'un compteur de visite par des images qui porte la même valeur mais en vain, besoin d'aide SVP remplacer ereg_replace par preg_replace [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'intégrer un petit module de sondage sur un site et je me retrouve confronté à une petite erreur que je n'arr Problème fopen [ par Femto1218 ] Bonjour Je souhaite récupérer un article au hasard sur wikipédia et diffuser le lien par la suite (utilité 0 je sais [^^langue3]) J'ai donc découvert Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales