begin process at 2012 05 31 04:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit probleme d'include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme d'include

jeudi 16 mars 2006 à 19:01:45 | petit probleme d'include

metal_death

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probleme dans le code source j'ai mis ==> <?php include"menu.php";?>
et il me met cette erreur:

Warning: main(menu.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/d/2/md.site/logout/index.php on line 1

Warning: main(): Failed opening 'menu.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/d/2/md.site/include:.') in /var/www/free.fr/d/2/md.site/logout/index.php on line 1

Je ne comprends pas pourquoi ! Aidez moi svp (je débute merci d'etre indulgent svp)!
Merci d'avance !
jeudi 16 mars 2006 à 19:23:07 | Re : petit probleme d'include

Teclis01

normal tu devrais mettre je suppose :
<?php include"../menu.php";?>
tout depend le chemin de ton fichier.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 16 mars 2006 à 20:01:45 | Re : petit probleme d'include

metal_death

le menu est sur la racine de mon site et le fichier qui fait un include du menu est dans le dossier logout situé sur ka racine de mon site    |- dossier: logout
         |       |___fichier index.php avec <?php include"menu.php"?>
         |
         |-fichier menu.php

jeudi 16 mars 2006 à 20:07:02 | Re : petit probleme d'include

metal_death

dsl le message a mal été affiché en gros j'ai un dossier logout a la racine de mon site qui contient index.php et dans le code il y a mon include <?php include"menu.php"; ?> et mon menu.php est a la racine de mon site dans aucun fichier lui
jeudi 16 mars 2006 à 21:25:22 | Re : petit probleme d'include

Teclis01

as tu essayé ?
<?php include"../menu.php";?>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 17 mars 2006 à 17:35:09 | Re : petit probleme d'include

Cette discussion est classée dans : menu, site, php, probleme, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction include [ par bk372295 ] Bonjour, J'ai réalisé un site entièrement en XHTML, CSS, et un peu de javascript (avec aide) pour la gestion du menu déroulant et du choix de la lang include pour tout le site [ par g_fuck ] Salut ! est ce que l'on est oblige de toujours declarer nos fichiers .class.php et .inc.php dans toutes les pages php pour pouvoir y avoir acces ou Problème menu déroulant et include php [ par Rems3002 ] Bonjour, J'ai créer un site avec ma première page index.php. Dans celle-ci se trouve _un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête , _la Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur probleme apparition boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialogue m’in probleme image dans script php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que Probeleme de lien en php avec include sur mon site [ par jeffreynaz ] Alors voilà je vous expose le problème : je fais un site en php qui fonctionne beaucoup avec les include ainsi mon header , footer, mes sides, et mon Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged site multi DIV (trop) [ par robinou ] Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales