begin process at 2012 05 31 04:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit probleme d'include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme d'include

jeudi 16 mars 2006 à 19:01:45 | petit probleme d'include

metal_death

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probleme dans le code source j'ai mis ==> <?php include"menu.php";?>
et il me met cette erreur:

Warning: main(menu.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/d/2/md.site/logout/index.php on line 1

Warning: main(): Failed opening 'menu.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/d/2/md.site/include:.') in /var/www/free.fr/d/2/md.site/logout/index.php on line 1

Je ne comprends pas pourquoi ! Aidez moi svp (je débute merci d'etre indulgent svp)!
Merci d'avance !
jeudi 16 mars 2006 à 19:23:07 | Re : petit probleme d'include

Teclis01

normal tu devrais mettre je suppose :
<?php include"../menu.php";?>
tout depend le chemin de ton fichier.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 16 mars 2006 à 20:01:45 | Re : petit probleme d'include

metal_death

le menu est sur la racine de mon site et le fichier qui fait un include du menu est dans le dossier logout situé sur ka racine de mon site    |- dossier: logout
         |       |___fichier index.php avec <?php include"menu.php"?>
         |
         |-fichier menu.php

jeudi 16 mars 2006 à 20:07:02 | Re : petit probleme d'include

metal_death