begin process at 2012 05 31 04:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit problème php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit problème php

mardi 5 juillet 2005 à 15:03:39 | petit problème php

piaf02840

Voila g un problème a cette ligne 41 en php :

echo '<param name="nick" value=" . $_REQUEST['speudo'] . ">';

Voici l'erreur du serveur :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /var/www/free.fr/e/7/mobylettes/chat/chat2.php on line 41

mardi 5 juillet 2005 à 15:08:41 | Re : petit problème php

Leneuf8000

Tu as écrit :
'speudo', ne serait ce pas $pseudo?

mardi 5 juillet 2005 à 15:11:54 | Re : petit problème php

piaf02840

non je ne pense pas car speudo vient d'une donnée d'un formulaire php.

mardi 5 juillet 2005 à 15:15:39 | Re : petit problème php

Leneuf8000

Remplace tes ", par des '...

mardi 5 juillet 2005 à 15:21:30 | Re : petit problème php

morpheus262

Réponse acceptée !
essaye comme ca

echo '<param name="nick" value="'. $_REQUEST['speudo'] .'">';

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
mardi 5 juillet 2005 à 15:25:17 | Re : petit problème php

piaf02840

sa marche merci

mardi 5 juillet 2005 à 16:03:13 | Re : petit problème php

Anthomicro

Salut,

echo '<param name="nick" value="',$_REQUEST['speudo'],'">';

Ensuite n'utilise pas $_REQUEST mais plutôt $_GET ou $_POST ;-)

mercredi 6 juillet 2005 à 02:26:06 | Re : petit problème php

w_minisplash_w

Sympa ton site !
    mercredi 6 juillet 2005 à 08:52:32 | Re : petit problème php

Cette discussion est classée dans : problème, php, error, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parse error [ par attentio ] novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :echo "document.location = 'ind Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge page non visible [ par goffle ] SLTQue ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on line Probleme PHP [ par e0091 ] Bonjour je vien d'ouvrir mon site et jessaye d'installer mon compteur de visite mais quand je part l'installation ca me dit : Parse error: parse error Problème: Parse error: parse error, unexpected $ in ... [ par d0lgaban ] Bonjour à tous, Je développe une interface de gestion de site en PHP/MySQL et lors du test de ma dernière page de modification des informations d'util erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te Php et Internal error [ par woodshock ] Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (qu PHP parse error [ par Ziklamor ] Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui inclus du h problème avec un if (parse error...) [ par nicomilville ] Salut, j'ai un soucis avec un if !!! J'obtient une parse error disant qu'il manque une '(' ou une ')' dans mon if c'est a dire a la ligne 2 !!if(isset Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ] j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales