begin process at 2012 05 31 04:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

petit probleme SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme SQL

vendredi 20 juin 2003 à 10:07:27 | petit probleme SQL

Clonk

bonjour,
voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:
while($ligne=mysql_fetch_object($resultatrequete))
{
echo"<a href='secondepage.php?name=$ligne->nom'>$ligne->nom</a>";
};

ça, ça marche, apres, quand j'arrive sur la page secondepage.php, j'ai bein ma variable qui est passée (je l'affiche)
mais quand je fais:
$resultat = mysql_query("SELECT * FROM details WHERE nom='".$name."'");
Il ne me renvoie rien (je n'ai pas d'erreur d'execution)
Je précise aussi que ma requête concerne une autre table que celle de la première page.

Y-a-t-il un problème de format? Ou dans la requête (ce qui m'étonnerais)

Désolé, je peux pas vous filer tout le code, je l'ai pas devant moi ^^
vendredi 20 juin 2003 à 22:16:48 | Re : petit probleme SQL

mehdibou

Hum...
Essaie
$resultat = mysql_query("SELECT * FROM details WHERE nom='".$name."'") or die(mysql_error());
et regarde si t'as pas une erreur mysql.

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:
> while($ligne=mysql_fetch_object($resultatrequete))
> {
> echo"<a href='secondepage.php?name=$ligne->nom'>$ligne->nom</a>";
> };
>
> ça, ça marche, apres, quand j'arrive sur la page secondepage.php, j'ai bein ma variable qui est passée (je l'affiche)
> mais quand je fais:
> $resultat = mysql_query("SELECT * FROM details WHERE nom='".$name."'");
> Il ne me renvoie rien (je n'ai pas d'erreur d'execution)
> Je précise aussi que ma requête concerne une autre table que celle de la première page.
>
> Y-a-t-il un problème de format? Ou dans la requête (ce qui m'étonnerais)
>
> Désolé, je peux pas vous filer tout le code, je l'ai pas devant moi ^^

Cette discussion est classée dans : ligne, page, sql, probleme, première

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME UPDATE [ par g0belin ] JE FAIS SA:$requete2= "UPDATE membre SET cle = $id WHERE LIKE '%$login%'";ET SA ME DIS SA:Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax n Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ] J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde probleme paranormal [ par joedalton ] j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des cr Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales