begin process at 2010 02 10 11:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Petit Probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit Probleme

dimanche 10 février 2008 à 01:29:14 | Petit Probleme

icezz

Quoi qui est pas correct dans mon script?

1. <?php
  2. $handle=opendir('/home/fusion/domains/fusion-host.net/public_html/icez/articles/');
  3.     
  4. while (($file = readdir($handle))!==false) {
  5. echo '<a href="fusion-host.net/icez/'.$files'">$files</a><br>';
  6. }
  7. closedir($handle);
  8. ?>
Mon erreur se trouve sur la ligne 5 c'est avec les  '' et ""
dimanche 10 février 2008 à 02:27:45 | Re : Petit Probleme

coucou747

Réponse acceptée !
salut

remplace :
echo '<a href="fusion-host.net/icez/'.$files'">$files</a><br>';

par

echo '<a href="fusion-host.net/icez/'.$files.'">'.$files.'</a><br>';

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : probleme, handle, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec fwrite... [ par Teclis01 ] Voila j explique quelques petites choses avant tout !$url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaireje veux en fait recuperer le code Probleme avec Smarty [ par Sweet_7694 ] Bonjour,j'ai actullement un petit probleme avec la finalisation de l'installation de Smarty.Il me renvoie cette erreur au moment d'essai de l'affichag Probleme aves 'setcookie( )' [ par yanne1985 ] J'ai fait un tout ptit code d'authentification , le voilàecho"";echo"Login : ";echo"Mot de passe : <input type='pas Petit probleme avec les Sessions [ par Baguauda ] Voila mon probleme est que ma session ce vide et je n'arrive pas a capter pourquoi.voila en gros la structure du code.Primo le formulaireajout.php   s Probleme d'URL [ par Tit0x ] Bonjour, Je vous  explique mon problème : J'ai un hébergement 240plan chez OVH avec un nom de domaine.Quand je laisse l'url visible (http://240plan... Probleme Avec les variables...... :( [ par SmIl3y ] Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!....Parse error: probleme avec un select [ par kgadhi ] Bonjour Tout le monde. Je vous explique mon probleme: j'ai un fomulaire avec un select et j'aimerais qu'une fois j'ai choisi ma valeur, la page s'actu Probleme de gestion de login et mdp [ par ChouchouLilou ] Bonjour, Nous debutons en php et postgres, et nous avons un pb qui est le suivant : - Nous avons une premiere page ds laquel nous saissisons un logi probleme avec l'apostrophe ??? [ par robert_zo ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Probleme codage [ par lycol ] Bonjour à tous!!Voila je désirerais savoir qu'est-ce qui ne vas pas dans ce code pour avoir l'erreur la:Warning: extract(): First argument should be

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales