begin process at 2012 02 14 11:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Petit problème...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème...

samedi 15 juin 2002 à 18:40:50 | Petit problème...

Ark1

Hello,
en fait ma quiestion c comment faire pour éxecuter plusieurs requetes dans un seul fichier php ????
merci d'avance...
samedi 15 juin 2002 à 20:06:00 | Re : Petit problème...

g0belin

Essai en les mettant a la suite....

-------------------------------
Réponse au message :

Hello,
en fait ma quiestion c comment faire pour éxecuter plusieurs requetes dans un seul fichier php ????
merci d'avance...
dimanche 16 juin 2002 à 10:29:08 | Re : Petit problème...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Jour,
il te suffit simplement de faire plusieurs plusieurs requêtes définit dans différentes variables..
ex:
$req1 = " ................";
$req2 = " ................";

$sql=mysql_query($req1) or die('Erreur SQL !<br>'.$req1.'<br>'.mysql_error());

et ainsi de suite :)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
http://orion2.viendez.com
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

Réponse au message :

Hello,
merci d'avance...

dimanche 16 juin 2002 à 12:49:18 | Re : Petit problème...

Ark1

re,
bon moi j'ai ca comme code:
<?php
$db = mysql_connect("localhost","root","");

mysql_select_db("ark1",$db);

$requete = "(CREATE TABLE $nom (nom VARCHAR (20) not null ,description VARCHAR (50) not null ,login VARCHAR (20) not null , mail VARCHAR (50) not null, message VARCHAR (50) not null)";
$requete2 = "INSERT INTO $nom (nom, description) VALUES('$nom', '$description')";
$result = mysql_query ($requete ,$db);
$result2 = mysql_query ($requete2 ,$db);
mysql_close($db);

?>

le problème c'est que ca ne m'écrit rien ds la bdd mysql...

Réponse au message :

Jour,
il te suffit simplement de faire plusieurs plusieurs requêtes définit dans différentes variables..
ex:
$req1 = " ................";
$req2 = " ................";

$sql=mysql_query($req1) or die('Erreur SQL !<br>'.$req1.'<br>'.mysql_error());

et ainsi de suite :)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
http://orion2.viendez.com
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

Réponse au message :

Hello,
merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : problème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m Problème de configuration... [ par Hysteresis ] Je n'arrive pas a transmettre des variable par les URL, ni par des cookies.cela doit surement venir de la façon dont php4 est configurer ou alors apac problème fichier php [ par craab ] bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!: Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' Problème de refresh [ par FatBoy ] FatBoyJE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox).Merci J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av problème de requête [ par kwak ] Bonjour,je n'arrive pas a retourner la valeur $result, je ne comprend pas pourquoi, alors si qq'un pouvait m'éclaircir ce serait sympa.merci.include(" problème de lien [ par kwak ] Bonjour,je vais essayer d'être clair et précis:sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales