begin process at 2010 02 10 00:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

un petit problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un petit problème

lundi 7 mars 2005 à 20:39:11 | un petit problème

firrss

on fait comment pour mettre de la musique sur mon site c'est un petit problème mais j'aimerai quand meme
lundi 7 mars 2005 à 22:30:17 | Re : un petit problème

tucsoufle

salut
on dit bonjour si on veut avoir une reponse mais.... c'est trop tard
et à ce que je vois dans tes autres post c'est une habitude d'être impoli, de ne pas chercher
et de laisser faire le boulot par les autres

conclusion de l'histoire : j'espére que personne ne t'aidera
en tout cas ce ne sera pas moi
BYE

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 7 mars 2005 à 23:13:03 | Re : un petit problème

mightteam

Membre Club
tucsouffle a raison t pas très poli ca va pas t'ammener des amis
et puis attendre que les autres fasse le boulot pr toi parce que t'as pas envie de te casser la tete c pas cool

mets nous plutot un morceau de code qu'on puisse se casser la tete dessus (enfin fo pas trop rever non plus ) plutot que de dire :

"on fait comment pour mettre de la musique sur mon site c'est un petit problème mais j'aimerai quand meme "

Donc voila tt ca pr te dire que moi non plus cht'aiderai pas  dommage la politesse ca faits beaucoup ici

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
mardi 8 mars 2005 à 16:23:32 | Re : un petit problème

firrss

je croi que j'ai résolue le problème et merci pour les reflexion

mardi 8 mars 2005 à 16:29:28 | Re : un petit problème

tucsoufle

pas de quoi
mais de toutes facons tu dois avoir l'habitude maintenant

Mon site Internet

mardi 8 mars 2005 à 18:23:45 | Re : un petit problème

Anthomicro

Salut,

je confirme, y'en a marre, tu postes sans réfléchir, tu veux qu'on fasse le boulot à ta place, ça commence à bien faire, retourne apprendre un minimum le PHP...

jeudi 10 mars 2005 à 16:40:04 | Re : un petit problème

beur81

bonjour a tous , j 'ai un ptit probleme cad que je fais un pgm ki gere la location
    de k7 video mais j'aimerais ajouter des images po chaque film seulement je ne
    sais pas comment faire
    ps la seule chose ke j'arrive a faire c alle recherche le chemin d'acces de la
    photo mais je n'arrive pas a envoye le resultat ds un champs

ci joint le code ke g
    <!-- Le type d'encodage des données, enctype, DOIT être spécifié comme ce qui suit -->
    <form enctype="multipart/form-data" action="_URL_" method="post">
      <!-- MAX_FILE_SIZE doit précéder le champs input de type file -->
      <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="30000" />
      <!-- Le nom de l'élément input détermine le nom dans le tableau $_FILES --> 
      Envoyez ce fichier : <input name="userfile" type="file" />
      <input type="submit" value="Envoyer le fichier" />
    </form>
    merci d'avance de m'aider
    jeudi 10 mars 2005 à 16:44:11 | Re : un petit problème

tucsoufle

salut beur81
    fait un nouveau post pour ta question
    dans le menu gauche > forum > poser une question

Mon site Internet

jeudi 10 mars 2005 à 17:56:34 | Re : un petit problème

beur81

tu saurais me donner un exemple concret ou le nom d'un site ou un tuto ou je
    pourrais trouve un exemple merci d'avance
    ps: c'est super important c'est pour mon memoir encore merci d'avance
    -
    jeudi 10 mars 2005 à 18:13:30 | Re : un petit problème

tucsoufle

je suis désolé d'insister mais fait un nouveau post pour qu'on repondent à ta question

Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : problème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor problème de comparaison de variables string [ par julp ] je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci :if (!($a==$b)):instruc;endif;m Problème de configuration... [ par Hysteresis ] Je n'arrive pas a transmettre des variable par les URL, ni par des cookies.cela doit surement venir de la façon dont php4 est configurer ou alors apac problème fichier php [ par craab ] bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!: Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' Petit problème... [ par Ark1 ] Hello,en fait ma quiestion c comment faire pour éxecuter plusieurs requetes dans un seul fichier php ????merci d'avance... Problème de refresh [ par FatBoy ] FatBoyJE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox).Merci J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av problème de requête [ par kwak ] Bonjour,je n'arrive pas a retourner la valeur $result, je ne comprend pas pourquoi, alors si qq'un pouvait m'éclaircir ce serait sympa.merci.include("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales