begin process at 2012 05 31 04:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Petit prob ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit prob ...

samedi 30 septembre 2006 à 01:59:45 | Petit prob ...

thekid23

Salut j'aimerais faire un code comme sa :
si la photo existe pas va faire sa...

Comment faire ?
samedi 30 septembre 2006 à 02:16:13 | Re : Petit prob ...

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesuð

$file='repertoire/image.png';
if (!file_exists($file)){
    echo 'l\'image n\'existe pas';
}else{
    echo 'l\'image existe';
}

cf : http://fr.php.net/manual/en/function.file-exists.php

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
samedi 30 septembre 2006 à 18:22:38 | Re : Petit prob ...

coockiesch

Salut!
Y'avait pas la variante: if( !is_file(... ) ) pour que ca soit plus rapide? Ou je dis des bétises?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit prob de session avec multiple accés [ par PoMmZz ] Prob mail() sur serveur dédié [ par laubro ] Bonjour voilà, j'ai un serveur dedié chez amen et j'ai un soucis avec ma fonction mail() et bien sur, il ne repodent pas!!! Bref, je me suis aperç prob avec mkdir() [ par zut69 ] Bonsoir,J ai un problème assez bizarre. J'utilise 2 fois la fonction mkdir de suite, la premiere fonctionne l autre me retourne false...          mkdi prob de requete sql [ par PoMmZz ] Bonjour à tous, Voila j'ai un petit prob de script dans mon fichier client.php j'ai ca: <?php//----------------------------------------------------- prob [ par kenza1987 ] Bonjour,Je vous expose mon probleme:en fait la je ve savoir comen je pe generer dynamiquement des photos a partir d'un urlvoila mon probleme:je trie d Prob avec POST " devient \" [ par zut69 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un formulaire html. Je transmets par la méthode POST un texte, mais s'il y a des guillemets, un backslash se rajou prob: passage POST formulaire d'un widget [ par kenza1987 ] Bonjour, en fait g besoin de vos lumieres !!! je vous explique mon probleme :je suis entrain de creer un widget en forme de formulaire qui va faire l' prob d'enregistrement [ par algantilla ] Bonsoir tt le monde!! je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous ph prob avec script php [ par midnnight ] Bonjour, voila, j'ai téléchargé 7mida sur code source. Je pense qu'il est sympa et que l'on peut faire quelque chose, mais impossible de rentrer dans Prob de Session [ par safowan ] Bonjour, Pour commencer à faire  des sessions dans mon site, je viens d'utiliser le tuto  http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13322Ça marche très très b

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales